Question

Problème connexion appli proximustv


Bonjour
Je suis nouveau client et déjà je rencontre des problèmes
Impossible d utilisé l application Proximustv
Je met sans arrêt mon identifiant et mon code et l appli me demande de récompenser encore et encore etc .......
J en ai besoin pour Betv à la demande
Je viens de chez voo et je commence déjà à regretter !!!!!!!
Y a t il une solution
Je constate que je suis pas le seul
Et impossible d enregistrer des épisodes en série sur la chaîne manga

41 commentaires

Bonjour
Nouvelle cliente depuis 3 mois et déjà appelé cet après-midi pas de changement
Je rencontre aussi le même problème avec l'application Proximus TV via Android : "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.".

Pouvez-vous analyser la situation ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour nuTz,

Dans un premier temps, pourriez-vous tester avec un autre navigateur, il semble que nous rencontrions un problème suite à une mise à jour, nous nous renseignons afin de savoir ce qu'il se passe.

David
C'est l'appli proximus sur gsm Android et tablette, je n'ai pas de choix de navigateur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Je relance le service TV
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Kermitt74,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus pour vos produits fixe ? Je n'ai que celui lié à votre GSM.

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 1
Pfffff ça coute un bras et ça ne fonctionne que trés sporadiquement. Aucune appli proximustv ne fonctionne depuis hier. Pc, tablette ou smartphone. C'est usant vraiment!!
Chez moi, c’est presque depuis une semaine, ça commence à m’énerver sérieusement, j’ai été plus que patiente: j’ai désinstallé et réinstallé 2 fois, je me suis déconnectée et reconnectée et toujours rien!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.


Le problème ne concerne pas que les tablettes...impossible de me connecter, via l'appli, à proximus tv, sur mon pc, depuis une semaine...c'est saoulant !

Et regarder, via le net, c'est plus que galère, car le résultat est médiocre (visibilité, coupures, images qui freezent, ...) et ce, que ce soit via IE ou Firefox....

(Une semaine (voire sans doute plus...) sans possibilité de profiter d'un produit payant....vous pensez que ma facture sera réduite de 25%...?)
Pareil que Pascal pour moi, rien de rien depuis 7 jours, ça devient long, pas moyen d'ouvrir l'appli, rien ne fonctionne avec internet explorer non plus n d'ailleurs avec les autres navigateurs ...je serais aussi du même avis que Pascal pour une réduction de paiement ...
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.


Le problème ne concerne pas que les tablettes...impossible de me connecter, via l'appli, à proximus tv, sur mon pc, depuis une semaine...c'est saoulant !

Et regarder, via le net, c'est plus que galère, car le résultat est médiocre (visibilité, coupures, images qui freezent, ...) et ce, que ce soit via IE ou Firefox....

(Une semaine (voire sans doute plus...) sans possibilité de profiter d'un produit payant....vous pensez que ma facture sera réduite de 25%...?)


Cela fait presque 15 jours que cela ne fonctionne pas. Que ce soit via pc, tablettes, android, ios ou Windows ... Peut importe le navigateur.
Pour une compagnie qui détient le monopole du réseau en Belgique, je trouve ca assez lamentable de laisser ses clients autant de temps sans solution, ne fut-ce qu'alternative... Et quoi vos informaticiens sont en congés de Pâques ??
Le plus "drôle", c'est lorsqu'un post est créé à ce sujet (oui il y en a tous les jours), et qu'un "collaborateur support" essaie gentiment d'aider, il commence toujours par demander d'essayer de changer de navigateur, de relancer ceci, ou cela, de faire le poirier.... il n'y a que la communauté qui est au courant que le problème est interne ? Vous communiquez entre vous ?
Bref, cela ne changera rien, vu qu'on a de toute façon pas le choix, on doit attendre .... encore et encore.
C'est bizarre Pascal, tout est réglé depuis lundi, avez-vous téléchargé la nouvelle version de l'application ?
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Proximus TV avec mon identifiant alors qu’il fonctionne parfaitement sur MyProximus. L’écran d’authentification revient sans cesse. Que faire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour odelcourt, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc
Merci pour votre intervention, ça fonctionne :))))
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir odelcourt, bonne journée.

Commenter