Question

Problème CPL débit insuffisant pour TV


Bonjour, merci d'avance pour vos retours. 

Maison entièrement rénovée, nouvelle installation. Bbox à la cave, TV et décodeur au rez. J'utilise 2 CPL (3 voyants lumineux) pour amener le signal au décodeur.

Ils sont tous verts sur les 2 CPL après synchro, mais dès le démarrage du décodeur, le voyant DLAN (maison) passe rouge clignotant et l'image ne passe pas ou quasiment pas.

J'ai déjà fait un reset complet des CPL, essayé dans une autre pièce, problème identique…

 

Une idée ?

 

Merci 


2 commentaires

Bonjour VincentM merci pour le suivi, entre temps j’ai opté pour ajouter un petit switch pour dédoubler les prises disponibles et m’éviter de devoir utiliser ces CPL. Donc je les ai rangé de côté.

Si je dois les ressortir je ferai signe. 

 

Merci encore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cactuspark , 

Je viens de lire votre post et je trouve ça effectivement assez bizarre … 

  • Pourriez-vous svp compléter votre profil privé en indiquant votre numéro de client pour que je puisse réaliser quelques vérifications ? 
  • Aussi, avez-vous fait un test en branchant un autre appareil que la TV box v7 ? Obtenez-vous le même résultat ? Le voyant DLAN clignote-t-il aussi en rouge ? 

Merci beaucoup :wink:

Commenter