Question

Problème d'enregistrement au-delà de minuit


Bonjour,

Lorsque je programme un enregistrement d’un programme commençant avant minuit et se terminant après minuit, celui-ci est systématiquement coupé en 2, et seule la partie avant minuit est disponible au final. 

Exemple concret:

J’ai enregistré un film ce dimanche, qui commençait aux alentours de 23h. Lorsque je vais dans mes enregistrements, il y a deux lignes relatives à mon film: la première indique une durée de 61 minutes, mais lorsque je fais “play”, je n’ai que 59 minutes. La 2° indique une durée de 165 minutes (donc à priori l’entièreté du film), mais là encore, lorsque je fais “play”, je n’ai toujours que les 59 premières minutes. Non seulement les 2 enregistrements sont donc identiques, mais je ne peux même pas visionner la moitié du film.

Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème, et c’est toujours le cas avec des émissions tardives qui finissent après minuit. 

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ? 

Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nguilitte , 

Je vois qu’aucune réponse n’a été apportée à votre demande. 
Je voulais donc commencer quelques investigations pour pouvoir régler ce problème. 

Afin que l’on fasse les mêmes tests, pourriez-vous me dire quel était l’enregistrement dont vous parliez dans votre post ? 
Pourrais-je avoir le titre, la chaîne, la date et l’heure svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM ,

Il s’agissait du film “Albert à l’ouest”, programmé dimanche 14 juin sur TF1 à partir de 23h10 (heure théorique).

Merci d’avance pour votre feedback.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nguilitte et merci pour votre retour.

Je viens de faire le test sur mon décodeur v6 et j’ai bien l’enregistrement dans son entièreté et en un seul enregistrement … 

Je viens de supprimer et de remettre l’enregistrement sur votre décodeur.
Pourriez-vous voir si il y a un changement svp ? 

Merci :wink:

@VincentM 

J’ai toujours 2 enregistrements, mais maintenant le 2° est bien complet, merci ! 

Pour info, j’avais déjà le même problème dans le passé, mais je ne l’avais jamais rapporté. Y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour ne plus que ça se reproduise à l’avenir ?

Merci d’avance.

bàv,

Commenter