Question

Problème d'enregistrement et de lecture


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonsoir, depuis plusieurs jour, les séries et films que j’enregistre, s’interrompent pendant la lecture et jamais je ne vois la fin. C’est râlant à l’extrême. quelqu’un a t-il une solution. Merci pour votre aide.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lenawasylik,

 

Je remarque que votre modem BBox 3 n’a pas redémarré depuis juin. Pourriez-vous redémarrer complètement vos appareils dans l’ordre BBox - Wifi booster - Décodeur TV s’il vous plaît ?

Je ne parviens plus à lire un enregistrement jusqu’au bout. Il s’arrête brusquement. Donc visionnage impossible dans sa totalité.

Niveau d'utilisateur 1

Oui, c’est résolu, je vous remercie

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour,

Il semblerait que le problème soit résolu, pouvez-vous confirmer ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J'ai un v5_compact…

Et j'ai bien déjà redémarré (et reset) BBox et décodeur, comme je dois régulièrement le faire pour d'autres problèmes (enregistrement qui disparait de la liste au moment où on veut le lancer, pixellisation et décrochages du son et/ou de l'image etc). Lassant...

Aïe… un V5Compact, donc sans disque dur ou je me trompe ?  Si c’est bien cela je m’inquiète de savoir quel modèle de décodeur demander...

Bonjour,

J'ai un v5_compact…

Et j'ai bien déjà redémarré (et reset) BBox et décodeur, comme je dois régulièrement le faire pour d'autres problèmes (enregistrement qui disparait de la liste au moment où on veut le lancer, pixellisation et décrochages du son et/ou de l'image etc). Lassant...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour j'ai le même problème depuis 3 jours. Absolument insupportable !

Le visionnage des enregistrements s'interrompt brutalement et on est éjecté vers la télé en direct. Et impossible de reprendre à l'endroit où ça s'est interrompu

Bonjour,

Cela ressemble au problème que j’ai rencontré dernièrement.  Si vous avez comme moi un décodeur V5 (modèle avec HDD), il faut savoir que ce modèle rencontre pas mal de problèmes et que Proximus est en phase de remplacement… Voir les nombreux posts sur le sujet.

Dans un premier temps, j’ai connecté un PC à ma TV et visionné les enregistrements via Proximus Pickx sur le web. Ensuite j’ai déconnecté le décodeur, passé un coup de “bombe à air” pour dépoussiérer la bête.  Quelques heures après j’ai tout rebranché (Bbox + décodeur).  Je ne sais pas si ces manipulations ont eu de l’effet, mais maintenant je peux à nouveau visionner mes enregistrements, y compris ceux qui me posaient problème. 

J’espère un remplacement rapide de mon V5 par un modèle ultérieur, V5C(ompact) par exemple.

Francis      

Bonjour j'ai le même problème depuis 3 jours. Absolument insupportable !

Le visionnage des enregistrements s'interrompt brutalement et on est éjecté vers la télé en direct. Et impossible de reprendre à l'endroit où ça s'est interrompu

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ravi de lire que c’est entré dans l’ordre @FJACK :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Non, cela à duré plusieurs jours mais, depuis ce dimanche c’est redevenu normal. J’espère que cela tiendra. Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FJACK , 

Navré que vous ne puissiez pas profiter pleinement de vos enregistrements :disappointed_relieved:
Avez-vous un message d’erreur lorsqu’un enregistrement s’interrompt ? 

Merci d’avance.

Commenter