Répondu

Problème d'enregistrement sur automoto la chaîne


Je rencontre des soucis pour les enregistrements programmés sur automoto la chaîne : depuis plusieurs semaines, les enregistrements programmés ne se font pas. J’ai programmé le 31/10 l’enregistrement de 4 émissions diffusées le 07/11 et en vérifiant le 06/11 j’ai remarqué que les instructions d’enregistrement avaient été effacées. J’ai donc reprogrammé les enregistrement et le lendemain matin  idem, pas d’enregistrements programmés !!! Ceci ne se produit pas avec les autres chaînes. Une idée de la raison de ce dysfonctionnement ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Hyonique 8 November 2021, 11:09

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

De mon côté, je ne rencontre aucun problème d’enregistrement sur cette chaine. Toutes les semaines, je programme plusieurs émissions et je les retrouve sans soucis dans ma liste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maico

Pourriez-vous faire encore le test sur quelques jours car je vois que vous avez encore des enregistrements programmés? 

Cela se produit-il systématiquement sur tous les enregistrements de cette chaîne? 

Bonjour @Sophie,

J’ai encore eu le problème mercredi. L’enregistrement des 4 manches de MXGP ont été programmées lundi, j’ai vérifié mardi soir pour être certain que c’était bon et ler mercredi 12h tout était déprogrammé.

Heureusement que j’ai vérifié pour pouvoir lancer l’enregistrement. Cela se produit-il systématiquement ? Je ne sais pas, toujours est-il que cela se produit depuis un peu moins d’un mois et demi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maico , 

Effectivement, vous n’étiez pas le seul à rencontré ces soucis d’enregistrements. 
Ces soucis ont été remontés et je viens d’être informé que tout est enfin rétabli. 

J’ai quand même demandé une nouvelle confirmation pour être sûr et j’attends celle-ci. 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Merci pour votre suivi et la résolution du problème.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec plaisir @Maico :wink:

Si ça se reproduit, n’hésitez pas à revenir directement sur ce topic ! 

Merci !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous,

Il y a 8 jours, je disais que je n’avais jamais rencontré de problème concernant les enregistrements de la chaine AUTOMOTO. C’était parlé trop vite. 

En effet, hier soir (16/11), j’avais programmé comme chaque mardi deux épisodes de “Vintage Mecanic”.

Ce matin, j’ai voulu regarder le premier épisode mais je suis tombé sur le message “Ce programme …… pour le moment. Code erreur P131.

Idem pour le second épisode.

Ce qui me surprend, c’est que j’ai pu regarder les deux épisodes de “Occasion à saisir” programmés le même jour, à la même heure sur la chaine Discovery.

Par curiosité, je suis allé sur un autre téléviseur relié à une box V5 mini et dans la liste des enregistrements, il n’y avait pas les deux épisodes de “Vintage Mecanic” alors qu’ils sont présents dans la liste des enregistrements sur le V7.

Une explication ?

Cordialement

Hyonique

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hyonique

Avez-vous redémarré complètement le décodeur V5? 

Je peux essayer de vous les remettre pour qu’on teste sur les deux décodeurs? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Sophie,

Oui, j’ai redémarré complètement le décodeur et je dirais même les 3 décodeurs (1 V7 & 2 V5).

Les enregistrements qui étaient présents dans la liste sur le V7, je les ai effacés depuis.

Mais je suis heureux d’apprendre qu’il y a peut-être la possibilité de les remettre de votre côté.

Sachez que se ne sont pas des enregistrements vitaux. Mais pourquoi pas tenter l’opération.

Nota : ce matin, j’ai pu regarder sans problème les enregistrements que j’avais programmé la veille sur cette même chaine “AUTOMOTO”.

Hyonique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hyonique 

Les enregistrement n’apparaissent pas dans vos enregistrements, je les ai ajoutés. Il y en avait 4 diffusés sur AUTOMOTO, ne sachant pas exactement lesquels il fallait j’ai ajouté les 4.

Pourriez-vous vérifier svp ? Un redémarrage peut être nécessaire.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@David W 

Bonjour David,

Super ! les 4 enregistrements que vous avez remis sont bien présents dans la liste des enregistrements à la fois sur le V7 et le V5c. Je vais les regarder cet après-midi.

Hier, j’ai reçu la dernière mise à jour et déjà une erreur PXXX (135 si je me souviens bien) lorsque j’ai voulu faire une avance rapide (pour passer la pub) sur un enregistrement.

Encore merci pour la réinjection des enregistrements.

Cordialement,

Hyonique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hyonique 

Super !

Pour les erreurs PXXX (135, 131, 025, 011) qui surviennent lors d’un replay, vous pouvez sortir du replay ou de l’enregistrement avec la flèche Back, cliquer sur ok sur votre enregistrement pour le redémarrer et ça devrait reprendre où vous en étiez. Si le problème survient de manière répétitive, n’hésitez pas à le dire afin qu’on fasse un monitoring.

Commenter