Problème d'enregistrements


Bonjour,

J’aimerais effacer des enregistrements de 2019 qui prennent la quasi-totalité de la mémoire.

Je n’y arrive pas (en tous les cas pour ceux sur lesquels il est indiqué “0” - je ne sais pas ce que cela signifie).

Il faut savoir qu’entretemps j’ai déménage et un booster a été installé.

Merci de me donner une solution car je ne sais plus enregistrer par manque de place.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @erinbrokov0 , 

Je vois que vous avez un décodeur v5 avec disque dur. 
Ici, à distance, je ne vois qu’un seul enregistrement de 2019 (l’amour est dans le pré) mais peut être que vos enregistrements sont sur le disque dur du décodeur …
Je peux demander à ce qu’on efface tous les enregistrements de 2019. 

Est-ce que ça vous convient ? 

Bonjour Monsieur,

J’ai 49 enregistrements datant d’avant 2020… (certains datent même de 2018)

Vous pouvez effectivement tout effacer jusqu’au 31 décembre 2019, car la plupart ne sont plus lisibles.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée

Annie

Badge

Je possède plusieurs enregistrements qui peuvent être lus sur TV et sur PC.

Par contre certains enregistrements de La Deux HD et Club RTL ne sont disponibles que sur décodeur.

Ceci contrairement à ce qui est indiqué sur le site Proximus qui liste les chaines qui peuvent être lues sur ordi.  Y-a-t-il quelque chose à faire ou est ce votre liste qui n’est plus à jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Alain D et erinbrkov0,

J’ai créé un nouveau topic avec vos questions car vos posts n’étaient pas au bon endroit :-)

@erinbrokov0 je veux bien effacer les enregistrements mais est-ce qu’un échange décodeur vous arrangerait?

@Alain D, il s’agit d’une question de droit. Certains programmes peuvent être uniquement lu sur le décodeur. Si vous voulez, je peux vérfier, il suffit que vous me donniez un exemple.

Badge

Bonjour Sophie,

Je sais qu’il y a une question de droit pour certaines chaines.  Mais d’après la liste trouvée sur l’aide Proximus mes enregistrements mentionnés devraient pouvoir être lu sur Pickx. Il s’agit p.ex. de :

Bodyguard épisodes 1 et 2 sur  ,La Une HD

Django Unchained sur Club RTL

Fury sur La Deux HD

Merci

Badge

Et maintenant ça empire !!!!!  Les 3 seules émissions que je pouvais regarder sur Pickx hier encore sont aujourd’hui “dispo sur décodeur”  il s’agit de :

  • Deux hommes tout nu   du  02 mai sur La2
  • Le plus beau pays du monde  du 21 avril sur La2
  • Harry Bosch  épisodes du 23 mars sur La3

Bonjour Sophie,

J’aimerais encore garder momentanément les enregistrements de 2020, donc un nouveau décodeur ne m’intéresse pas pour l’instant.

Par contre, oui, vous pouvez effacer les enregistrements de 2019 et 2018 (tout en prenant soin de garder ceux de 2020).  Cela fera de la place pour de futurs enregistrements.

Je vous remercie

Annie

Badge

Mais que se passe-t-il avec Pickx ?

Ce matin , vers 8 h, plus aucun enregistrement n’était lisible sur Pickx,

A 11h30, je recupère sur Pickx les 3 enregistrements visibles hier et perdus ce matin (voir mon commentaire précédent) mais je ne récupère pas Bodyguard, Django et Fury mentionnés dans un autre commentaire.et toujours disponibles uniquement sur décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alain D , 

Effectivement, il y a bien eu un soucis la semaine passée avec les enregistrements sur l’application et le site Pickx.
Les enregistrements pendant la période concernée (25 avril au 1er mai )  de 8 chaînes ( Vier, Vijf, Zes, La Une, La Deux, rtl, club RTL, plug RTL ) ne sont diffusables que sur des décodeurs.
Jusqu'au 1er mai 3 heures du matin, les enregistrements des programmes diffusés  ont posés  problème.
Depuis le 1er mai 3 heures du matin, les nouveaux enregistrements pourront être lus sur toutes les plateformes.

Commenter