Question

Problème d'installation disney+ app non disponible


Bonjour,

Je viens d’avoir un abonnement proximus TV + Internet, et tout vient d’être activé.

Tout semble bien fonctionner sauf l’installation de Disney+ sur mon décodeur v7. Sur la page d’installation, il indique que l’app Disney+ nécessite une version android 5 ou ultérieur, pourtant le décodeur a une version android 9.

J’ai aussi redémarré le décodeur plusieurs fois mais le problème persiste encore.

 

Comment je peux résoudre ce problème?

 

Merci!

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que le compte google que vous utilisez est connecté sur un appareil android qui n’est pas sur android 5 ou suppérieur ? Ou lors de la premiere installation, logiquement androis vous demande si vous voulez le store pour téléphone ou téléviseur. Si vous cochez le mauvais, cela peut produire ce genre de soucis.  Dans les parametres du play store, vous avez la possibilité de change le type d’appareil

Bonjour,

 

Mon compte google est seulement utilisé sur le décodeur Proximus. Je l’ai bien vérifié sur le Google playstore play.google.com et je n’ai vu qu’un seul appareil “Proximus Decoder”. Avez-vous d’autres solutions à me suggérer?

 

Merci!

Problème est résolu. Le compte a été associé à un autre pays! Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @stouch 

 

Merci pour votre retour et pour la solution 😉

 

Bonne journée

 

 

Commenter