Question

Problème dans les enregistrements


Bonjour,

Depuis le problème qui a été remarqué cette semaine par de nombreux utilisateurs de Proximus Tv, je n’arrive plus à ouvrir mes enregistrements. Je sais me rendre dans mes enregistrements, j’appuie sur un programme,mais les différentes possibilités de ce programme ne s’affiche pas (regarder,supprimer, ... ).

J’ai redémarré plusieurs fois le décodeur mais sans succès..

Votre aide est la bienvenue !
Merci d’avance...

5 commentaires

Bonsoir,
Avez-vous déjà redémarré et le décodeur et le modem?
Éteindre le décodeur, éteindre le modem, attendre +- 20 secondes, rallumer le modem, attendre que les leds soient allumés, redémarrer le décodeur.
Les problèmes qui persistent après cet 'incident' me semblent plus difficiles à résoudre, mais pourquoi ne pas essayer.
PS: plusieurs personnes ont mentionné que des enregistrements avaient disparu.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Flaflouuu,

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur?

Si ce sont les enregistrements de lundi soir, ils sont certainement corrompus et non récupérables.

Etienne
Badge +4
@etienne, n'y a til pas une répétition avec Emilie?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tapedur, en effet, mais notre système de visualisation étant différent de ce que vous pouvez voir directement dans le forum, parfois certains messages ou réponses ne "sautent pas" au yeux ...

En outre ces derniers jours nous avons eu fort à faire suite au problème général de ce lundi et je pense que Etienne, comme moi et d'autres collaborateurs sur les réseaux sociaux mais aussi nos collègues des call-centers, ainsi que les techniciens de terrain et nos ingénieurs ont eus fort à faire ... Encore désolé pour le temps de traitement plus long que la normale et quelques petites erreurs de lecture ici et là. Nous faisons le maximum pour résorber ce retard.

Et encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Badge +4
je sais que vous utiliser un logiciel, mais est-ce que votre logiciel ne vous permet pas de remonté un peut les messages? est-ce qui ne serait pas possible d'avoir un second écran pour la visualisation web?

Commenter