Question

Problème de connection à Le Soir


Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n’ai plus accès à la version numérique du journal “Le Soir”.

Lorsque je me connecte voici le message reçu: 

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Sur le site du Soir, je ne sais plus lire le journal même en étant connecté. Mon abonnement me permettait jusque maintenant de le lire, pourquoi cela a-t-il changé?

Merci d’avance pour votre réponse.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JP Bonato,

 

De notre côté, il n’y a pas eu de changement concernant votre abonnement à Le Soir. Êtes-vous bien connecté avec le bon login ? (celui-ci peut différer de votre login MyProximus). Si c’est bien le cas, tout étant en ordre de notre côté, je vous suggère de voir directement avec le Soir si rien ne bloque avec votre login de leur côté.

Le Soir abonnements@lesoir.be via ipqbcx355s2f.w-nly4eaa.eu45.bnc.salesforce.com 

26 août 2022 15:24 (il y a 6 jours)

 

À moi

Bonjour monsieur,

Je ne retrouve aucune fiche client à votre nom ni adresse e-mail.
Il m'est dans l'impossibilité de vérifier ce qu'il se passe avec votre accès.

Avez-vous changé de pack Proximus? Ou une facture impayée? Ce qui pourrait expliquer cette "coupure".
Avez-vous tenté de vous réinscrire via la page MyProximus - e-press?

Cordialement,

Daisy,
Responsable relation & expérience clients Le Soir


--------------- Message d'origine ---------------
De: Groupe Rossel [no_reply@rossel.be]
Envoyé: 22/08/2022 10:10
À: abonnements@lesoir.be
Objet: Demande depuis le formulaire de contact
 

Formulaire soumis le : Lundi, 22 août, 2022 - 10:10

Soumis par : c009VK1 (jpbonato3@gmail.com)

Les valeurs soumises sont :

Authenticated utilisateur authentifié Sujet / Services Le Soir LeSoir.be - Précisez votre demande Abonnement Abonnement - Précisez votre demande Obtenir de l'aide, j'ai des difficultés à me connecter Message

Bonjours j'étais abonné au journal le soir via mon abonnement proximus client nm 3894001 mais depuis quelques jours impossible me connecter alors qu'avant tout se passait bien . Bonato jean pierre 43 rue du try al hutte 5070 Fosses la ville adresse mail jpbonato3@gmail.com

Joindre un fichier Civilité Monsieur Nom Jean-Pierre Prénom Bonato Adresse mail jpbonato3@gmail.com Numéro de téléphone 0479633303 Numéro d'abonné email_destinataire abonnements@lesoir.be Je ne suis pas un robot 10

Le résultat complet de cette soumission peut être consulté à cette URL :

https://espace-abonnement.lesoir.be/node/1622/submission/1005512

voila la réponse du journal le soir

Commenter