Question

Problème de connection avec mon iphone sur Proximus Public Wi-fi depuis peu !…


Bonsoir, depuis quelques jours , je n'arrive plus à me connecter sur le réseau public wi-fi sur mon iphone 6 ! pourtant, j'ai bien le profil vérifié en vert et l'activation internet Maxi configuré sur cet appareil en vert également ! pour info, j'ai une carte pay&go proximus, mais ça fonctionner avant !!!!! une idée sur le problème ?! merci pour vos réponse…bonne soirée

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @arnaudDesch ,

J'ai eu effectivement moi aussi un problème récemment avec mon iPhone X.
Je vous invite donc à faire comme j'ai fait :
  1. Vérifier sur votre espace MyProximus si les identifiants sont toujours bien créé et en ordre. Voir changer le mot de passe ...
  2. Désinstaller le profil Public wifi sur votre iPhone
  3. Réinstaller le certificat depuis l'application MyProximus
Est-ce que vous n'avez ce problème que sur votre iPhone 6 ?
Bonjour, oui tout est ok sur MyProximus (copie d'écran ci-joint) et j'ai effectivement déjà fait la manip 2 et 3 plusieurs fois sur mon iphone!!!! C'est a s'arracher les cheveux, même si je suis chauve ! je n'ai que l'iphone 6 en ce moment… merci pour votre aide. Cdt

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@arnaudDesch ,

Puis-je vous recommander de flouter votre identifiant dans votre "copie d'écran Proximus". Vous êtes sur un forum public
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@arnaudDesch ,

Auriez-vous la possibilité peut être d'essayer sur un autre appareil ?
Merci !
Bonjour, bon j'ai essayé sur un autre iphone et bien pareil impossible de se connecter ! ça devient sérieusement pénible … y' a donc personne qui est capable de résoudre ce problème ?!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@arnaudDesch je viens de vous envoyer un message privé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hé bien @arnaudDesch , je viens de faire des tests avec vos identifiants et ça ne marche. J'ai donc testé mon propre compte et ça ne fonctionne pas non plus.
Il y a mon avis un problème de certificat ! Je fais remonter ça au plus vite. Toutes mes excuses pour ces désagréments ...
Bonsoir V, merci pour l'info, j'attends de vos nouvelles ! désole pour ce tps perdu !!!!… bonne soirée
bonjour il faut vérifier s'il y a pas quelqu'un d'autre connecter avec les login sur un autre GSM car j'ai appris récemment que une seule personne par abonnement peut se connecter sur le Public wifi et pas de chance si tu as quelqu'un d'autre de ton abonnement qui est connecté toi tu ne peux pas l'être merci Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
bonjour il faut vérifier s'il y a pas quelqu'un d'autre connecter avec les login sur un autre GSM car j'ai appris récemment que une seule personne par abonnement peut se connecter sur le Public wifi et pas de chance si tu as quelqu'un d'autre de ton abonnement qui est connecté toi tu ne peux pas l'être merci Proximus

Bonjour,

Si les GSM sont dans le pack , il y a une connexion pour chacun. 😉

Qu'est-ce qu'un Public Wi-Fi hotspot ?

@+ Gilbert 😎

bonjour il faut vérifier s'il y a pas quelqu'un d'autre connecter avec les login sur un autre GSM car j'ai appris récemment que une seule personne par abonnement peut se connecter sur le Public wifi et pas de chance si tu as quelqu'un d'autre de ton abonnement qui est connecté toi tu ne peux pas l'être merci ProximusBonjour,

Si les GSM sont dans le pack , il y a une connexion pour chacun. 😉


Qu'est-ce qu'un Public Wi-Fi hotspot ?
@+ Gilbert 😎

Effectivement mais l'information n’apparaît pas dans les messages plus haut et je peux comprendre que l'on ne l'a pas demandé car avant cela ne posait pas de problème et si tu as une carte prépayer ou un gsm hors abonement tu ne sais plus utilisé le hot spot de ton abonnement.

Commenter