Question

Problème de connexion sur l appli pickxs qui reste irrésolue par proximus...


Bonjour,

 

Est ce que je trouverai ici la solution à mon problème? Car après plusieurs prises de contact avec proximus, mon problème  de connexion persiste toujours…

 

C est beau de me dire que j y ai droit mais ce serait bien si je pouvais enfin réussir à me connecter 😊

 

Car quand je fais pour me connecter, j'ai ce message qui s affiche: il semblerait qu il y ait un problème avec la configuration de votre compte, veuillez contacter proximus. 

 

Pouvez vous résoudre ce problème qui dure depuis presque 3 mois? Merci 😊


4 commentaires

Bonjour,

C’était sur smartphone et PC que le problème se posait mais résolu depuis hier

Merci

Bonsoir,

J’ai le  même souci. Cela a commencé par le message login ou mot de passe invalide. J’ai modifié le mot de passe puis je suis resté plusieurs semaines sans tenter de me connecter à Pickx et vu les problèmes de réseau (uniquement TV et EPG disponibles), j’ai tenté d’utiliser l’appli Pickx et j’ai eu ce fameux message il semblerait qu il y ait un problème avec la configuration de votre compte, veuillez contacter proximus. 

Merci de m’aider pcq cela devient de plus en plus fréquents les problèmes que ce soit avec Internet, Proximus TV ou Pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Joshua Dumillet  Avec quel type d’appareil avez vous tenté de vous connecter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ba Rtiste 

Je constate que le lien entre deux bases de données a été refait le 18/11 à 9h56 et qu’un appareil Android a été enregistré à 10h00, est-ce que vous me confirmez que ça fonctionne à présent ?

Commenter