Répondu

Problème de connexion Wi-Fi Bridge sur b-box 3V+


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Lors de l'installation de mon décodeur, j'ai récupéré un ancien Wi-Fi Bridge pour connecter mon décodeur à la b-box 3V+. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je débranche le Bridge pour pouvoir le changer de place. Depuis, il n'arrive plus à se connecter au réseau et mon décodeur ne fonctionne plus.

 

J'ai suivi la marche à suivre sur le manuel en ligne (mettre l'interrupteur sur Auto, brancher le câble Ethernet, enclencher la recherche WPS), mais ça ne fonctionne pas, le voyant WPS clignote en orange pendant une minute ou deux, puis s'éteint sans se connecter. Que puis-je faire ?

icon

Meilleure réponse par mini pouce 9 January 2020, 15:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bjr avez vous essayer le reset du wifi bridge ? Et puis à nouveau la synchronisation.

 

Reset. Dans le WiFi bridge sur le côté il y a un bouton reset. Il faut enfoncer 15 secondes un objet pointu lorsqu'il est allumé.

 

Synchronisation Ensuite placer le WiFi bridge près de la bbox à un prise de courant. Attendre que le wps soit éteint. Ensuite appuyer 2 secondes sur le wps de la bbox et 2 sec sur le wps du wifi bridge. Attendre que link quality soit allumé. Vous pouvez alors le déplacer au bon endroit. Attendre plus ou moins 1min 30 et link quality doit être vert et tout devrait fonctionner. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr avez vous essayer le reset du wifi bridge ? Et puis à nouveau la synchronisation.

 

Reset. Dans le WiFi bridge sur le côté il y a un bouton reset. Il faut enfoncer 15 secondes un objet pointu lorsqu'il est allumé.

 

Synchronisation Ensuite placer le WiFi bridge près de la bbox à un prise de courant. Attendre que le wps soit éteint. Ensuite appuyer 2 secondes sur le wps de la bbox et 2 sec sur le wps du wifi bridge. Attendre que link quality soit allumé. Vous pouvez alors le déplacer au bon endroit. Attendre plus ou moins 1min 30 et link quality doit être vert et tout devrait fonctionner. 

Ça a fonctionné ! Merci beaucoup !

Commenter