Question

problème de lecture sur proximus.be/pickx/fr


bonjour Depuis plus d un mois , je n arrive plus à regarder les émissions ni les enregistrements en direct sur mon ordinateur . quelqu’un aurait eu le même soucis et pourrais m’aider à trouver une solution. merci

 


9 commentaires

Hello @Lecoloce   Via l’app pickx, cela marche sans soucis ?

Oui cela fonctionne, il n’y a que par le site internet que cela ne fonctionne pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@marjorie 1976,

 

Serait-il possible de tester depuis un smartphone ou une tablette pour voir si le problème est similaire à @Lecoloce ?

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lecoloce , 

Une dernière question avant de faire remonter votre problème auprès d’un contact du service IT. 

  • Avez-vous la possibilité de tester Proximus Pickx sur un autre PC ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Oui j’ai le même soucis depuis plus d’un moi, impossible de regarder la tv en live via le site de proximus pickx. 

Je me connecte, j’appuie pour regarder la télé en direct, l’écran apparait mais celui-ci reste noir même en cliquant sur play. 

J’ai déjà contacté proximus qui m’avais simplement conseillé de vider mon cache du navigateur mais cela n’a rien changer. 

J’ai également essayé avec d’autres navigateurs internet mais rien non plus, supprimer l’historique, cookies et autres pareil et je précise que mon pc est à jour. 

Je me demande si l’instalation d’un petit programme n’est pas necessaire au fonctionnement de pickx mais je ne sais pas lequel. 

Bonjour 

 

aucun message d erreur , un écran noir . je me suis déconnectée , toujours le même soucis et ce sur les trois pc . On m’a dit que celà pourrais venir d un codec ?

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour ​​​​​ @marjorie 1976 

 

Je ne détecte pas de problème dans la configuration sur votre compte pickx tv.

 

Avez-vous un message d’erreur sur l’interface web? Avez-vous effectué le test sur un autre navigateur web sur l’autre pc?

 

Si vous êtes en connexion automatique sur votre navigateur web, je vous invite également à faire une déconnexion et bien vérifier que vous êtes sur le bon login @hotmail.com

 

Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lecoloce   Via l’app pickx, cela marche sans soucis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Marjorie,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions regarder si tout est en ordre concernant les accès à votre compte ?

Avez-vous pu tester depuis un autre appareil : un smartphone ou un autre ordinateur pour voir si le problème est le même ?
Pourriez-vous déjà tester depuis un autre navigateur s’il-vous-plait ? 

Merci.

Bonjour Marjorie,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions regarder si tout est en ordre concernant les accès à votre compte ?

Avez-vous pu tester depuis un autre appareil : un smartphone ou un autre ordinateur pour voir si le problème est le même ?
Pourriez-vous déjà tester depuis un autre navigateur s’il-vous-plait ? 

Merci.

bonjour Maxime , 

voici mon numéro de cliente ******** . j ai testé sur un autre pc mais rien n y fait , je sais me connecter mais regarder mes vidéos enregistrée et tv direct est impossible alors qu avec mon smartphone pas de soucis , pouvez vous m aider à trouver la solution car je paie pour quelque chose qui ne fonctionne pas . d ‘ avance merci marjorie 

 

Commenter