Question

problème de location VOD


Bonsoir, je viens d avoir 1 souci avec le VOD…

Film loué  HD- Vf et c'est en anglais sous-titré français…

C'est un dessin animé donc impossible pour les enfants…

La famille Adams 2


4 commentaires

Bonjsoir,

Je viens de louer un film pour les enfants.

J’ai pris HD (vo). Il était noté langue français,anglais. Mais je ne sais pas changer en français.

J’imaginais que par défaut c’est en anglais et qu’on pouvait choisir français via la télécommande.

Et bien non.

Comme c’est pour les enfants, j’ai loué la version HD Dolby (ce qui est ridicule car je n’ai que du stéréo).

Est-il possible de se faire rembourser la location VO?

Je joins une photo pour montrer “l’abération” de noter comme langue français mais on y a pas accès. Sur un BluRay on peut changer la langue quand celle-ci est proposée sur le boîtier.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir, je viens d avoir 1 souci avec le VOD…

Film loué  HD- Vf et c'est en anglais sous-titré français…

C'est un dessin animé donc impossible pour les enfants…

La famille Adams 2

Bonjour @Aurore 1980, Je vous ai offert en date du 07-04 un crédit VOD afin que vous puissiez louer un nouveau film gratuitement 😉

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjsoir,

Je viens de louer un film pour les enfants.

J’ai pris HD (vo). Il était noté langue français,anglais. Mais je ne sais pas changer en français.

J’imaginais que par défaut c’est en anglais et qu’on pouvait choisir français via la télécommande.

Et bien non.

Comme c’est pour les enfants, j’ai loué la version HD Dolby (ce qui est ridicule car je n’ai que du stéréo).

Est-il possible de se faire rembourser la location VO?

Je joins une photo pour montrer “l’abération” de noter comme langue français mais on y a pas accès. Sur un BluRay on peut changer la langue quand celle-ci est proposée sur le boîtier.

Bonjour @benoit laurence,

Désolé pour ce désagrément, je viens de vous offrir un crédit VOD pour que vous puissiez louer un nouveau film à la demande gratuitement.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

bonjour. nous avons loué “les trolls 3” pour mes enfants se soir or le film est en anglais sous-titré Français ce qui n’est pas pratique pour eux. est-ce normal de ne pas pourvoir le mettre en français ?

Commenter