Question

Problème de navigation écran enregistrements


Badge

Bonjour,

Quand un enregistrement est en cours et que je désire en regarder un précédent, impossible avec la télécommande de faire une sélection. Cela reste bloqué sur la vignette de l‘enregistrement en cours. Une seule solution : éteindre décodeur et tv et le délai  d’attente avant de pouvoir visionner est fort long. Après cela je peux à nouveau faire la sélection de n’importe quel enregistrement. Ce   phénomène n’a pas lieu systématiquement mais est très gênant !  Merci d’avance à qui pourra m’apporter une solution !  NB Type de décodeur V6

 

  


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Serge,

 

Avant tout, il faudrait faire une réinitialisation complète du décodeur, voir si ça solutionne le problème.  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html :) 

Badge

Bonjour Geoffrey,

Un tout grand merci pour votre réaction aussi rapide !

J’ai effectué la procédure décrite dans le lien et ensuite la réinitialisation de la télécommande.

Impossible de vous dire si tout est réglé à cause du caractère sporadique de cette anomalie.

Amicalement

Serge Nemry

Commenter