Répondu

problème de Replay MediaFailed 3050 Failed to download 50


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
J'avais l' habitude de regarder en replay un si grand soleil sur RTL mais au jour d'huis j'ai le message MediaFailled 3050 Failed to download 50
icon

Meilleure réponse par Darnoc 15 December 2018, 14:39

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Darnoc, je viens de tester ici et le replay de ce programme fonctionne. Il s'agit bien de l'épisode de ce jour ? Si oui, veuillez alors faire un reset complet de votre décodeur en suivant la marche à suivre ci-après : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_dcd_reset/independants-et-petites-entreprises/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html puis ré-essayer. Bonne soirée, Jean-Luc.
Le problème je me trouve en France
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Darnoc, vous essayez de le voir sur l'app Proximus TV ? Bonne soirée, Jean-Luc.
J'avais oublié de dire que j'utilise proximus TV
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Etes-vous connecté en WiFi ou en 4G ? Sur quel réseau êtes-vous connecté ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Mon ordinateur est connecté à internet avec Haut Débit VDSL d'orange
J'ajoute que chaque fois que je suis en France j'utilise sans problème proximus Tv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Darnoc, et vous n'avez ce problème qu'avec ce replay ? Ou avec tous les replay ? Bonne soirée, Jean-Luc.
avec tous les replay Jus q' a ce jour je n' avais pas de problème
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Oui, mais là, maintenant, savez-vous effectuer d'autres replay ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Je viens de le faire Rien a changé A plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si vous essayez un autre replay (d'un autre programme) cela fonctionne-t-il ? Bonne journée, Jean-Luc.
Comme je l'ai déjà signalé, j'ai essayé d'autres replay de plusieurs programmes . Cela ne fonctionne toujours pas; Sur un autre forum concernant ce même problème un de vos collègue a dit que le problème venait du serveur qui est en charge des replay chez proximus. A plus
Complément:
Je viens d'essayer. Cela refonctionne sans problème. Je n'ai rien changé à mon ordinateur; Ce problème devait venir de Proximus. A plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, tant mieux si tout est en ordre maintenant. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Pourriez vous me dire l'origine de ce disfonctionnement du service replay de proximus TV .
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour , je me renseigne à ce sujet. Dès que j'ai une information je vous tient informé. Passez une excellente journée @. MarieB

Commenter