Répondu

Problème de son lors d'enregistrements


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

depuis quelques jours, mes parents enregistrent la série "Timeless" et assez bizarrement, certains épisodes enregistrés n'ont aucun son.
J'ai lu sur le forum "...qu'il pouvait avoir des décalages de son et image avec le décodeur v6" mais ici c'est un vieux décodeur + ce n'est pas un problème de décalage mais n'avoir aucun son du tout
Ce problème n'existe pas avec des autres enregistrements.. uniquement avec des épisodes de Timeless.
Comme il s'agit de problèmes dans une série, le fait que cela fonctionne ou pas m'embête (la qualité fournie par la RTBF à Proximus doit être identique, non?).

Ha oui, ils ont un simple TV, sans barre de son,..

= > je m'excuse à l'avance si cela a déjà été expliqué dans un autre topic.. mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.
= > merci d'avance pour vos interventions à venir 😀
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 19 August 2019, 18:48

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Emilie pour cette réponse complète. ☺️
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello
merci pour l'information.
je croise les doigts pour que dans le futur cela ne se reproduise plus 😀
Bonsoir,
Il y a eu une panne (pas de son) sur TF1 il y a environ 15 jours: quelques épisodes de Timeless ont alors été diffusés et donc aussi enregistrés sans son.
Voir:
fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pas-de-son-sur-tf1-51771
Proximus n'a pas pu récupérer le son sur ces épisodes malheureusement, comme les enregistrements sur le serveur avaient le même souci de son.
BàV
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,
  • merci d'avoir pris le problème en charge
  • sur TF1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Marc_063 ,

Est-ce que vous parlez bien de la série "Timeless" sur TF1 ?
Je vais tester des enregistrements sur notre décodeur ...

Commenter