Question

problème de son sur la une tv


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila j ai un problème de son les voix sorte sur les  surround arrière sur ampli home cinéma en pl || movie  et autre mode de son,  alors que la voix devrait sortir uniquement de la central, et trop aigu, et des effet écho dans les haut parleur arrière, attention se mauvais son se produit principalement de la chaine la une tv (RTBF)  les autre chaine sa va sauf trop aigu comme déjà dit. j ai contacter la RTBF il mon dit que sa venait de cher Proximus donc a faire remonter plus haut cher Proximus.

ne me dite pas de rebouter ou de reseter mon décodeur, ou mon modem ,ou changer de câble, ou de changer de décodeur, ou de modem tout sa c est déjà fait j ai même tester sur trois décodeur diffèrent comme gens n ai trois deux v6 et un v5 même résultat  , ma ligne est bonne aussi, donc cher moi tout est bon donc affaire remonter au professionnels Proximus.

PS: sa dure depuis environ  3 semaine un mois avant tout fonctionner bien.  a oui j ai aussi tester sur Proximus pickx via un Chromecast même chose et des canal diffèrent HDMI, optique, et tout est câbler cher moi pas de décodeur en WIFI. a ne pas oublier c est surtout sur la une tv( RTBF).

merci a vous cordialement 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

 

merci de vos réponse vous pouvez supprimer mon poste merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @georges_017 

 

Le problème de son est-il à présent solutionné? 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir benjamin B

non le problème est toujours la mais que sur la une tv j ai zapper toutes les chaine une a une et rien tout est normal donc a mon avis sa vient de la RTBF et pas de chez Proximus se n ai que mon avis bien sur merci de votre question réponse 

ps:en attendant j ai coute la une tv en stéréo 2channel la sa va et toutes les autre chaine  en pl || movie et la c est bon donc rien a faire que attendre que la RTBF se rendre conte du problème  

merci a vous cordialement 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir benjamin B

non le problème est toujours la mais que sur la une tv j ai zapper toutes les chaine une a une et rien tout est normal donc a mon avis sa vient de la RTBF et pas de chez Proximus se n ai que mon avis bien sur merci de votre question réponse 

ps:en attendant j ai coute la une tv en stéréo 2channel la sa va et toutes les autre chaine  en pl || movie et la c est bon donc rien a faire que attendre que la RTBF se rendre conte du problème.

si vous voulez vous pouvez supprimer mon poste je croix qu' il  ne sert a rien 

merci a vous cordialement 

 

Commenter