Répondu

Problème de son sur Proximus 11 1 FR/NL HD/SD


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

J'ai remarqué un problème de son sur les chaînes suivantes :

- Proximus 11 1 NL SD (601)
- Proximus 11 1 NL HD (611)
- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Le son est caverneux, on dirait qu'il y a un problème de stéréo/déphasage entre le canal gauche et droit.

Vu que cela touche uniquement Proximus 11 1 aussi bien en NL qu'en FR et aussi bien en HD qu'en SD, je pense que le problème viendrai du BMS.

Serait-il possible de faire remonter l'information ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par VincentM 4 October 2019, 14:54

Afficher l'original

142 commentaires

@David W le problème est toujours présent ce soir (rétro Standard/Anderlecht de 2010)

 

Au casque ça donne un son complètement décentré sur la gauche (bien qu’il y ait du son sur les deux canaux, ça doit donc être un déphasage entre les 2 canaux qui crée cet effet...)

Aussi essayé de changer en stéréo/Dolby Digital/Dolby Digital+ mais ça ne change rien.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Effectivement, c’est bien un déphasage entre les 2 canaux. Ce problème survient de manière inopinée et sans cause apparente depuis maintenant 8 mois ! :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je fais le nécessaire demain… :-/

Bonsoir @David W ,

 

Je n’ai pas eu l’occasion de vérifier plus tôt, je voulais juste signaler que le problème de son était résolu… Pourvu que ce soit pour de bon !

 

Merci de l’avoir remonté.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @titi70 pas de problème, grand merci pour le retour !

Espérons oui que ça tienne, j’ai signalé que ça faisait des mois et qu’il faudrait voir un peu plus loin..

Bonsoir,

 

Problème de retour…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ce fameux problème de son sur Proximus 11 @titi70 :smile:

Bon ben j’ai fait remonté l’info :wink:

Merci merci …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Problème audio réglé @titi70 :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, requête à nouveau envoyée…. :neutral_face:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

2020... Tjs même problème.. Possible de fixer ce problème svp ?? Merci 

Problème anderlecht brugge sur le 101.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mic07 , 

J’ai de nouveau fait remonté l’info … 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Pour le prix, c’est dingue tout de même

Problème tjs pas résolu... 🙄☹️ Inaudible 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Effectivement, problème toujours présent :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je l’ai signalé :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà le problème est résolu.

Apparemment un système va être mis en place dans un futur proche pour que ce problème ne survienne plus. En attendant, merci de continuer à nous le signaler :-)

Bonjour, à nouveau problème club antwerp ce dimanche…

 

Même sur le 351 en NL ce jour.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est remonté ;)

On va toucher les étoiles à force de remonter..  Tjs pareil standard bruges, pareil 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je confirme, problème présent sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Commenter