Répondu

Problème de son sur Proximus 11 1 FR/NL HD/SD


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

J'ai remarqué un problème de son sur les chaînes suivantes :

- Proximus 11 1 NL SD (601)
- Proximus 11 1 NL HD (611)
- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Le son est caverneux, on dirait qu'il y a un problème de stéréo/déphasage entre le canal gauche et droit.

Vu que cela touche uniquement Proximus 11 1 aussi bien en NL qu'en FR et aussi bien en HD qu'en SD, je pense que le problème viendrai du BMS.

Serait-il possible de faire remonter l'information ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par VincentM 4 October 2019, 14:54

Afficher l'original

142 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Problème résolu en cours de match. C'est bien, ils s'en rendent compte tout seules maintenaient 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Sophie A,

Merci pour l'info.

En espérant qu'ils trouvent enfin la source du problème 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @VincentM,

Le problème est résolu, merci 🙂
C'est OK pour rediff malines genk. J'espère que ce sera OK au prochain live. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mic07 , 

Je suis bien d’accord avec vous. 
D’autres users nous contactent souvent sur un autre topic concernant des problèmes de son sur la chaîne 101 et aussi La une, La deux, … 

Du coup, on contacte chaque fois les responsables pour qu’ils corrigent le problème au plus vite mais à chaque fois ça revient et pourtant on leur demande de trouver une solution définitive mais pour le moment ce n’est toujours pas fait … 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le problème est de retour sur :

- Proximus sports 1 FR HD (101)
- Proximus sports 1 FR SD (501)

Le problème n'est pas présent sur le flux OTT sur l'application et le site Pickx.

Serait-il possible de faire remonter le problème ?

Merci 🙂

Bonjour, rien de changé... Tjs même problème sur le 101 en Wallonie..  Ça devient long pour un problème signalé depuis longtemps.. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @VincentM,

Impossible de vérifier pour moi avant jeudi soir 🙂

Toujours pareil..  Vraiment embêtant à la longue 

Bonsoir,

 

Problème de retour…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800,

Je vais me renseigner. Le problème est toujours là?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sophie A,

 

Si rien n’a été fait depuis hier soir, oui :slight_smile:

Toujours même problème de son... Ttes les rediffs quasi ont ce problème.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour 

Normalement c'est réglé depuis hier

Bonjour 

Normalement c'est réglé depuis hier

@David W Je l’ai encore constaté hier soir en tout cas…

 

Ça recommence...  Exactement pareil. Fr pas OK. Nl OK..  Cet après midi y'avait même émission en anglais côté fr et nl et ça le faisait aussi sur le 101.

Pas normal, y'a soit tjs la même erreur(humaine) ou problème technique.. 

Ils en font quoi de l'info transmise ?

Ça continue.. 😕

On va toucher les étoiles à force de remonter..  Tjs pareil standard bruges, pareil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 j'ai reçu le message tout à l'heure disant que c'était réglé hier mais pas moyen de savoir à quelle heure... si le problème persiste, n'hésitez pas à le dire, je ferai à nouveau le nécessaire mais je vais quand-même demander à ce qu'on règle ce problème définitivement, j'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de la récurence...

@David W Je vérifierai ce soir… En écoute au casque, ça saute… aux oreilles. Seule la chaîne 1 est affectée, aucune des autres chaînes Sport ne l’est (et il y en avait beaucoup en service hier...)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ce fameux problème de son sur Proximus 11 @titi70 :smile:

Bon ben j’ai fait remonté l’info :wink:

Merci merci …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @titi70 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Problème audio réglé @titi70 :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je confirme, problème présent sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok ok c’est envoyé

Commenter