Question

Problème décodeur


Bonjour, Nous avons depuis 2 semaines, beaucoup de problèmes avec notre décodeur, ne démarre jamais, impossible à éteindre avec la télécommande ou bouton façade, écran mauve.... Nous l'avons resete, ainsi que la bbox... 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mag83,

Je vous confirme que votre nouveau décodeur devrait arriver le mardi 19/01 à votre domicile :relaxed:

Tenez-nous au courant ! :wink:

OK, parfait, vous pouvez nous envoyer le nouveau décodeur, merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mag83,

Vous recevrez par mail une étiquette de retour, vous apporterez alors l’ancien décodeur dans un point post pour nous le retourner :wink:

Bonjour, oui d'accord, et que faisons nous de l'ancien ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mag83 , 

Je constate que vous disposez toujours d’un décodeur V5 et si vous êtes d’accord, je vous propose l’échange gratuit de celui-ci contre une nouvelle version V5c.

Si c’est OK pour vous, je ferai le nécessaire afin que vous le receviez par livraison Bpost. 

Merci.

Commenter