Question

problème décodeur enregistrement (décodeur v5 cisco) plantage complet


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello l’équipe..

je vient vous trouver car en surfant sur votre communauté pour une panne de décodeur tv, je me suis aperçu que d’autres membres avait le même souci.

mon décodeur plante, bug.

je m’explique, quand j’enregistre un film, une émission et quand le lendemain ou quoi je veut le regarder, il se lance, et puis pouf ce fige sur l’image, plus de son plus rien… Juste cette image comme si elle était en pause.

la difficulté est de ressortir de ce film bugué il faut un temps avec de pouvoir re naviguer et relancer le film et ensuite pouf plus loin ce remet a bugué.

j’ai d’abord cru que cela était un mauvais enregistrement, cela peut arriver, mais le phénomène ce fait de plus en plus pour maintenant ne plus savoir regarder un enregistrement sans avoir ce bug. Vous l’aurez compris l’enregistrement ne sert plus a rien.

Cela fait un petit temps que je traîne ce souci… (plusieurs mois)

il est a savoir aussi que j’ai des ralentissement en allant surfer dans les menu de proximus tv. Des fois je ne vois même plus les menu des chaines etc.

Voila la communauté et les boss de proximus, que pouvons nous faire pour régler ce souci.

Le décodeur en question est un  : TV décodeur V5 Cisco

 

PS : Si on devait procédé a sont remplacement, je donne l’info que j’ai pas de tv assez récente avec port USB etc. Juste péritel. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

 

Merci les chefs de me tenir au courant


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous tenter de faire un reset de votre décodeur en premier lieu :)  Cela pourrait résoudre le soucis

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello

@AurélienK

j’ai déjà fait cela … rebooter reset etc.. Voir si il y avait pas une maj qui devait ce faire ou un reboot suite a la maj, cela fait quelques mois que j’ai des symptômes tel que décris.

Au début, je me suis que cela était peut être une erreur “un rater d’enregistrement” Cela peut arriver… Mais maintenant c’est a chaque fois  :disappointed_relieved:

Commenter