Problème décodeur - Mes enregistrements font planter mon décodeur v5
Le plantage peut arriver n'importe quand pendant le visionnage, ce qui m'empêche de voir la totalité de mon enregistrement. C'est comment dire... frustrant.
J'ai tout essayé sur le décodeur (reset, mise à jour, etc...), mais rien n'y fait.
Que faire?
Hello @Paul
je vois qu’il y a déjà l’échange de un décodeur, je ne sais pas encoder le deuxieme pour le moment
Une fois que vous recevez le premier décodeur, on saura faire le changement
Hello
Bonjour
J’ai bien reçu le décodeur tout fonctionne impeccable.
j’ai aussi renvoyez l’ancien décodeur comme demandé
je vous remercie l’équipe proximus, vous êtes au top
C'est ok pour moi, merci. Et pour mes enregistrements y'a pas de soucis, de toute façon ils sont inutilisables.
Comment ce passera la procédure? Je dois passer chez une agence proximus?
Bonjour
Je viens de vous envoyer un décodeur V5c par Bpost. Il arrivera mercredi.
Bonjour AurélienK,
Je comprends tout à fait et merci enormément à tous pour votre aide précieuse!
je reposte un message lorsque je recois le v5c.
Passez une super journée,
Paul
Hello
on pourrait voir pour un échange de décodeur, mais j’ai encore une ancienne technologie sur ma TV.
En effet, je n’ai pas de port USB ni de HDMI.
C’est encore l’ancienne technologie de TV avec un port péritel
voici d’ailleurs mon topic que j’ai crée
Bonjour
Afin de bénéficier du V7, il est nécessaire d’être sur un pack récent ou d’avoir l’option All Star.
Malheureusment, vous avez un pack plus ancien que nos Tuttimus/familus.
Il sera nécessaire de le revoir avant qu’on puisse échanger le décodeur.
Je transfère votre dossier vers mes collègues qui s’occupent de l'administratif.
En attendant, je vous propose de nous renvoyer le vieux décodeur car lordre d’échange restera en cours et bloquera une autre demande.
Si vous souhaitez modifier le pack/option TV, je vous propose de revenir vers nous dans quelques jours. Le temps que votre vieux décodeur
soit scanné à notre centre logistique.
Merci
Bonjour Paul2020,
La demande d’échange de votre décodeur v5 vers le v5c n’est toujours pas clôturée.
Par la suite, il sera possible d’échanger vos décodeurs avec 2 V7.
Avez-vous rentré l’ancien décodeur V5?
Cela dit, votre pack actuel n’est pas compatible avec ce nouveau décodeur, il sera nécessaire de changer votre formule de pack vers un Flex S (internet + tv), afin d’être dans les conditions d’optentions d’un déocdeur V7.
Vous trouverez plus d’informations sur ce pack en cliquant sur ce lien
Malheureusement niveau décodeur, nous ne savons envoyer que des V5c, v6 ou v7 :(
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce sujet plutôt que d’en poster un nouveau.
J’ai aussi un souci sur un de mes deux décodeur v5.
Le décodeur fautif prend litteralement 3-4 mins pour démarrer (de la veille), il crash par moment pendant la lecture d’enregistrement, il bloque dans le menu enregistrement et je dois faire un reset pour débloquer la situation…
J’ai essayé de faire un hard reset (épingle à l’arrière du boitier en suivant la procédure proximus) et puis aussi de retirer le disque dur mais rien n’y fait. Par contre, mon deuxième décodeur fonctionne à peu près correctement.
Merci pour votre retour.
Up pour Aurélien ou bien un de ses collègue?
Merci.
Le bug se manifeste comment ? L'image se bloque ou le décodeur s'éteint?
Déjà fait et le problème est toujours là.
Du coup j'hésite à venir dans une agence pour changer ma box et si oui, je dois venir avec juste la box ou tout le kit d'installation? C'est à dire modem, câbles, etc..
Et si on me l'échange, je vais encore avoir la v5 ou la nouvelle v6? Car avoir une box dépassée qui risque encore de me faire le coup, c'est pas terrible.
Sophie m'a demandé de vous envoyer un nouveau décodeur.
Pour l'échange, c'est assez simple, je viens d'envoyer un nouveau décodeur à votre adresse.
Il sera normalement livré demain par Bpost
Me confirmez-vous bien que votre numéro de contact est le 0497*3**72 ?
Sophie m'a demandé de vous envoyer un nouveau décodeur.
Pour l'échange, c'est assez simple, je viens d'envoyer un nouveau décodeur à votre adresse.
Il sera normalement livré demain par Bpost
Me confirmez-vous bien que votre numéro de contact est le 0497*3**72 ?
Bonjour Vincent, oui c'est bien ça. Merci
Tout est en ordre.
Bien le bonjour
est ce que les V5c, v6 ou v7 on un port péritel ?
si oui, je veux bien m’équiper d’un de ses 3 décodeurs si il on un port péritel
Merci a toi de consacré du temps a mon souci
Re hello
je constate si le V5c est bien un V5 Compact hd. a part a mant il serait équipé du port péritel.
ici :
Vérifiez le contenu de la boîte.
- Le décodeur V5 Compact (HD)
- La télécommande et ses piles
- Le câble d’alimentation électrique
- Le câble ethernet
- Le câble HDMI
- Le câble péritel
pourrait tu me confirmé chef, si oui, on peut ce diriger vers ce modèle, qu’en pense tu??
Bonjour GeoffreyD,
merci bcp pour votre réponse rapide et votre aide précieuse!
Mais petite question pour mon cas, car j’ai bien une tv 4k très récente et donc bien sûr des hdmi qui vont bien avec - pourrais-je avoir deux decodeurs v7 à la place du v5c? Désolé si j’abuse, et j’aurai dû mentionner ma préférence avant - je m’en excuse par avance. Sinon je suis très content du v5c si il n’y a pas moyen .
Bonne soirée à vous!
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