Problème decodeur v7



Afficher le premier message

113 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nath1975 je parle du passage de OTT A IPTV  normalement il ne doit plus avoir de décalage avec le diterct 

Niveau d'utilisateur 2

@calimero21 vous avez un boitier IPTV ? Ou vous parlez de "l'IPTV" (qui n'en est pas un) intégré dans le décodeur ? Comment faites-vous pour le passage ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  j'ai déjà essayé 😉 mais images très mauvaise  le v5 est branché dessus . pour info malgré le passage en iptv quand je télécharge l'image se fige , rond blanc qui tourne , et erreur p130 . pour votre facilité et ne pas devoir aller a gauche a droite je peux poster dans le tropic réservé au v7 si vous voulez

Niveau d'utilisateur 2

@David W vous avez bien compris 😉

Certains ports HDMI ne supportent pas le HDR il faut donc faire le branchement sur HDMI 2 ou 3 et non le 1 😉 

Sur ma télé il est indiqué en dessous du port "HDMI 3 (HDR)"

Ça devrait peut-être régler certains soucis chez les autres utilisateurs... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Nath1975 :wink:

Cette remarque est interessante concernant le changement de port HDMI (si c’est bien ce que j’ai compris) Certains décodeurs mettaient le contrôleur HDMI en erreur mais le décodeur ne fonctionnait sur aucun port, il fallait débrancher/rebrancher la TV..

@calimero21 ça donne quoi si vous faites de même ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W, vous êtes tout pardonné 😊

D'autant plus que je dois sûrement aussi faire mon mea-culpa... j'ai fait un reset du décodeur avec le bouton arrière 😋 ça n'a rien changé à mon problème... MAIS... j'avoue que j'ai un peu fait ma blonde 😄 il m'a suffit de mettre le HDMI en 3 et j'ai retrouvé une image exceptionnelle... je profite enfin de mon 4k 🤗🤗 

Je tiens aussi à dire que j'ai mis un câble ethernet 7 et non 5 ce qui donne un bien meilleur débit 😉

Pour être plus claire, le 5 c'est une petite route de campagne et le 7 une autoroute à 6 bandes 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 @Nath1975 mea culpa j’ai retrouvé deux informations contradictoires et je confirme qu’il y a bien un bouton reset à l’arrière, j’ai enfin une photo sous les yeux. Il faut donc bien appuyer dessus quelques secondes avec une pointe. 
Sorry je n’aime vraiment pas être approximatif ! 
​​​​​​Merci @calimero21 😉

Niveau d'utilisateur 2

Merci @calimero21 je vais regarder tout ça 😉 je reviendrai dire ce qu'il en est... suite au prochain épisode 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nath1975  bonjour , regarder derrière il y a le bouton reset il faut une trombone pour appuyé , avec le bouton pair j'ai aperer ma manette , mon clavier et la télécommande . vous pouvez appuyé dessus autant que vous voulez il ne sd passera rien tant qu'il n'y a pas un appareil bluetooth a proximité ( j'ai essayer hier ) par contre si vous appuyer sur reset le V7 redémarre . merci tout de même @David W  je ne veux contredire personnes 😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @calimero21, j'ai eu @David W au téléphone hier soir, qui m'a dit que le bouton "pair" à l'avant, servait à faire un reset de l'appareil... il faut appuyer sur ce bouton une dizaine de secondes... je vais donc rebrancher le V7 et tester... 🤞😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  bonjour , j'ai fait le reset du V 7 mais avec le bouton a l'arrière ( il ses éteint et rallumé )   , car il me semble que le bouton sur le côté droit  (apere ) sert a aperer les périphériques bluetooth comme la télécommande et celui a côté a éteindre . mais comme vous l'avez dit vous n'aviez pas le déco devant vous 

Niveau d'utilisateur 2

@David W en effet 😂 j'ai mis mon numéro dans mon profil que je n'avais pas complété 🙄😁

@VincentFRANCOIS je ne suis même pas passée par le V6, j'ai le V5 et pas de soucis... j'ai aussi une télé 4k 😉 j'espère pouvoir me servir à nouveau du V7 si en plus on a IPTV... mais c'est à confirmer…

Bonne soirée 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  ok merci je regarderai tout a l'heure ou demain. merci a vous et bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 EDIT le bouton de droite donc le bouton "Pair"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 c'est le bouton de droite et il faut appuyer une dizaine de seconde si je me souviens bien, je n'ai pas de décodeur V7 ici, je vais en même temps rechercher de la doc.

Si ça ne fonctionne pas, je regarderais pour le remplacer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W je pense avoir fait le reste . je pense car  le bouton reset ne fais pas le petit clic mais le déco a redémarrer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nath1975 est-ce que vous voulez bien mettre un numéro de contact dans votre profil svp ? Finalement ça aurait été plus vite de nous appeler :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning tout le monde l'est normalement je vais demander une confirmation

Niveau d'utilisateur 2

@David W oui, j'accepte d'être contactée... d'autant que je vois que vous parlez aussi de l'IPTV... ?

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@calimero21 normalement maintenant vous êtes passé en IPTV, est-ce que vous sauriez faire un reset du décodeur svp ?


Ahh bon c’est possible ça ? Merci, je serais d’avis aussi de basculer en IPTV aussi :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VincentFRANCOIS ce n'est pas moi qui choisit de faire entrer dans le test, je peux juste en faire sortir :slight_smile:

Vous avez ce problème uniquement en 4K HDR ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 normalement maintenant vous êtes passé en IPTV, est-ce que vous sauriez faire un reset du décodeur svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello @Nath1975 j’ai le même problème de couleur quand Netflix force le HDR, on dirait que les couleurs sont brûlées.

@David W au cas où, j’accepte de devenir testeur du V7 😉 marre de mon V6 qui n’est pas à la hauteur de ma TV 65 pouces 4K HDR, les pixels sont énormes et me donnent la nausée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W redémarrage de la bbox et du décodeur , toujours arrêt  sur image et rond blanc qui tourne pendant le téléchargement . @Burning a mon avis nous ne sommes pas encore en IPTV 

 

edit: pour info le V7 est branché a internet par câble 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 je vois que la bbox n'a plus été redémarée depuis le 28/04/2020 pourriez-vous déjà dans un premier temps la redémarrer et voir ce que ça donne ? Merci

Commenter