Problème decodeur v7


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur v7... premier jour, impeccable... j'ai une télé 4k et la définition est vraiment bien.

Ensuite, le décodeur s'éteignait tout seul ou se rallumait seul après l'avoir éteint... mais le pire c'est que d'un coup mon image était horrible... plus rien comme couleurs... tout était fade... le mot Netflix était orange fade et non plus rouge... les visages très très blancs... impossible de regarder dans ces conditions... j'ai dû remettre mon ancien décodeur qui ne me pose pas de soucis... j'espère que ces problèmes seront résolus...

Celtica il y a 3 ans

J’ai bien sûr essayé cette solution avant de poster sur le forum !! 
J’ai contacté le service technique via le chat de l’ application  qui a résolu mon problème 

j’ai dû le faire 2 à 3  fois ! 
tout refonctionne !

[edit] Ceci est un factory reset à utiliser en dernier recours, un soft reset avec le bouton reset situé à l’arrière est toujours à priviégier, voir un reboot/reset de la bbox. David W.

 

Afficher l'original

113 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Donc, il s’agit d’un problème plus général avec toutes les applications installées.

Un problème de plus avec cette mise à jour….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui, autre chose.

Je regarde Netflix via l’application installé sur le V7. Lorsque je la quitte, le décodeur redémarre.

Ce problème n’a jamais été existant avant la dernière mise à jour!

 

moi ça m'arrive quand je quitte plex ou vlc  .  ça n'existait pas avant non plus 

Donc, il s’agit d’un problème plus général avec toutes les applications installées.

Un problème de plus avec cette mise à jour….

tout a fait 👍

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

@Celtica  redémarrer le V7 avec le bouton on -off a l’arrière 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai bien sûr essayé cette solution avant de poster sur le forum !! 
J’ai contacté le service technique via le chat de l’ application  qui a résolu mon problème 

j’ai dû le faire 2 à 3  fois ! 
tout refonctionne !

[EDIT] Ceci est un factory reset à utiliser en dernier recours, un soft reset avec le bouton reset situé à l’arrière est toujours à priviégier, voir un reboot/reset de la bbox. David W.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour la mise en veille prolongée (fonction eteindre, appuis long sur la telecommande) ne fonctionne pas chez moi, mais fait rebooter le decodeur... suis le seul Ou c'est un soucis général?

Bonjour,

Voici une liste assez complète des problèmes rencontrés (ce problème y figure):

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859?postid=694384#post694384

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vois que la procédure de reset est épinglée. Je vais me permettre de l’éditer avec l’information que c’est une procédure de dernier recours, c’est un factory reset et il faut tout redémarrer depuis le début. Le bouton reset à l’arrière est un soft reset et reste à privilégier.

Je reconnais que le factory reset peut s’avérer indispensable mais parfois un soft reset ou un reboot/reset de la bbox est suffisant.

Hello I have the android decoder v7.  I upgraded as I bought a new UHD/4K Philips OLED Android TV.

I have upgraded the android software on the TV. 

Each time I switch on the TV + Decoder I get a grey screen. I have to switch the electric power on and off on either or both to get a picture.  

 

I want to upgrade netflix to UHD but dont want to pay the extra  till thisvworks and the setup can automatically sense UHD and HD etc broadcasts, without always having to switch off and on.…

 

Please advise.   Jon

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à chaque allumage de ma box V7 il y a de la neige qui s affiche. Je suis obliger d éteindre au bouton derrière pour que l écran normal apparaisse que faire ? J ai déjà changer plusieurs fois de câble hdmi et rien ne change. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être un souci matériel sur la sortie vidéo du V7 ?

Commenter