Question

probleme disney+ sur v7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

J'ai un problème au niveau des menu Disney+ via l'application sur le décodeur v7 qui ne s'affiche pas alors que via l'application directement sur ma smart TV aucun problème . Voir photo pour la difference sur la 1ere c l'appli TV et la 2e c l'appli du v7 . Comme vous pouvez voir les cases reste vide. Quelqu'un a-t-il le même souci ou une solution ? Merci

 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Burning moi je mets tout mes APK  sur mon cloud mega et je les installe  directement sur mon V7  a  partir de mon gestionnaire de dossier . je pense que je vais rendre mon V7 , conservé mon V5 c et acheter une nvdia schield ou une box xiaomi  quand je recevrai le mail pour savoir le quelle garder 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le mieux pour profiter de la TV sans avoir de contrainte serait effectivement avoir une application pickx android qui puisse s’installer sur un autre decodeur autre que le V7…

Faudrait que je test tiens

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sorry les gars la version qui fonctionne bien est la 1.7.2 et non la 1.8.2

La 1.8 bof, les 1.9 et 1.9.1 les cases sont grisées… il n y a pas de 1.8.1 ou 1.8.2… juste pour info

Avant installation via Aptoide, allez faire un tour sur le goggle store et désactiver les mises à jour automatiques, ca permettra de rester en 1.7.2 sinon maj auto vers 1.9.1

Niveau d'utilisateur 1

j’ai par hasard trouver une semi solution.

Il faut choisir un des films/series sur la ligne ou c’est afficher correctement puis retourner en arriere et miracle la ligne suivante est apparue 

Commenter