Question

probleme disney+ sur v7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

J'ai un problème au niveau des menu Disney+ via l'application sur le décodeur v7 qui ne s'affiche pas alors que via l'application directement sur ma smart TV aucun problème . Voir photo pour la difference sur la 1ere c l'appli TV et la 2e c l'appli du v7 . Comme vous pouvez voir les cases reste vide. Quelqu'un a-t-il le même souci ou une solution ? Merci

 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

j’ai par hasard trouver une semi solution.

Il faut choisir un des films/series sur la ligne ou c’est afficher correctement puis retourner en arriere et miracle la ligne suivante est apparue 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sorry les gars la version qui fonctionne bien est la 1.7.2 et non la 1.8.2

La 1.8 bof, les 1.9 et 1.9.1 les cases sont grisées… il n y a pas de 1.8.1 ou 1.8.2… juste pour info

Avant installation via Aptoide, allez faire un tour sur le goggle store et désactiver les mises à jour automatiques, ca permettra de rester en 1.7.2 sinon maj auto vers 1.9.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le mieux pour profiter de la TV sans avoir de contrainte serait effectivement avoir une application pickx android qui puisse s’installer sur un autre decodeur autre que le V7…

Faudrait que je test tiens

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Burning moi je mets tout mes APK  sur mon cloud mega et je les installe  directement sur mon V7  a  partir de mon gestionnaire de dossier . je pense que je vais rendre mon V7 , conservé mon V5 c et acheter une nvdia schield ou une box xiaomi  quand je recevrai le mail pour savoir le quelle garder 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

pour commencer, nous allons prendre les bases, d’installer un gestionnaire de fichiers, ce qui permettra de naviguer dans les différents répertoires ou sources disponibles.

 

Il y a un slot microSD sur le V7, il suffit de mettre les APK dessus, ou si vous avez un bon gestionnaire de fichier, on peut installer à partir d’un cloud ou d’un serveur. 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager&hl=fr

 

Ensuite via ce gestionnaire, il suffira d’installer Aptoide en le prenant sur le net

Ensuite Aptoide TV

Vous pouvez aussi telecharger un systeme d’installation des .XAPK car Disney+ se trouve aussi sur la toile mais en version XAPK.

 

Si malgré l’installation d’aptoide, elle n’apparait pas dans les applis du V7, il faudra le lancer manuellement via les parametres duV7, section application et rechercher l’appli dans la liste…

L’appli Aptoide TV, elle apparaitra dans le menu appli du V7 directement apres installation.

 

Je tiens aussi à signaler et mettre en garde pour l’utilisation des MAJ des applications SYSTEME via aptoide, à ne faire en aucun cas, vous serez bon à faire un bon “RESET” du V7 car les version s ne sont pas faites pour le V7 et vous perdrez des fonctionnalités ou elles ne fonctionneront plus du tout…. exemple, le clavier virtuel.

Et comment t installe atptoide sur le v7 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut les gars… même soucis que vous apparemment, j’ai déjà fait état de ces problèmes chez disney et ils sont au courant qu’il y a une couille dans le potage… uniquement sur le V7 et pas que.. d’apres ce que je lis ici. 

A partir de la version 1.9.0, quelques cases grisées… la 1.9.1, jackpot, c’est la pire, et de plus la dernière en date….

J’AI une solution temporaire et QUI fonctionne chez moi ^^ Ouaips !!

Bon pour ce faire, l’idéal est de trouver la version 1.8.1 juste avant la 1.9.0 et la …

Ohhhh Miracle, cela fonctionne ;)

Passez par l’application APTOIDE TV trouvable sur le net, et la vous pourrez installer Disney+ en 1.8.1

La 1.8.0 fonctionne mais basiquement

La 1.8.1 celle du jour de la sortie du 15 septembre ^^

Les autres, ils manquent certains contenus, certainement liés à un mauvais routage.

Reset, vidage de cache, réinstallation... le soucis est le même : le menu principal de disney + fonctionne parfaitement  mais les sous menu comme Marvel, Pixar, etc. N affiche que la première ligne, les autres sont vides/grises.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Peut-être essayé un reset du décodeur?

Sinon, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.

Peut--être prendre contact avec le service client de Disney+?

 

Je viens d essayer à l instant : ça ne change rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J ai toujours.ce problème de cases grises :-(  Quelqu un a trouvé une solution ?

Avez-vous déjà supprimé l’application et la réinstallée? 

J ai toujours.ce problème de cases grises :-(  Quelqu un a trouvé une solution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai eu le même problème avec l’application sur le V7 il y a quelques jours. Je viens de faire le test à l’instant et cela semble fonctionner normalement maintenant.

Par contre, et c’est un comble, comme il est impossible de visionner en 4K/HDR via l’application sur le V7, j’utilise l’app installée sur ma TV qui elle le permet.

C’est tout simplement aberrant...:rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 1

J ai une amélioration aujourd'hui : j ai une ligne supplémentaire de case complète ^^   le reste... toujours gris..

Chez moi toujours pareil , aucun changement

J ai une amélioration aujourd'hui : j ai une ligne supplémentaire de case complète ^^   le reste... toujours gris..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Déjà la gestion 4K/HD qui est incompréhensible.

TV Sony 2018 --> 4K (7,7 Go/h) disponible

TV Sony 2017 --> HD (2 Go/h) disponible

Décodeur V7 --> HD (4 Go/h) disponible

La 4K est disponible sur Netflix pour les 3 appareils…

Bref, pas encore super au point...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je pense surtout que le problème vient de Disney+ 😉

Par contre, j'ai le souci sur l'app via ma TV Sony... Bizarre 😕

 

En plus il est contagieux 😂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Par contre, j'ai le souci sur l'app via ma TV Sony... Bizarre 😕

 

Finalement, le v7 c’est comme le covid: les symptômes sont différents d’une personne à l’autre...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Ras non plus 🙂

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pas de souci chez moi avec l'app Disney+ (version 1.9.1) sur le V7 🙂

 

 

Pas de souci non plus sur le menu principal, c'est lorsque je choisit une des sous catégories . Disney,Pixar,Marvel,starwras, National geographic

Même version, ça n’arrive pas systématiquement mais il suffit de naviguer un peu dans l’application…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Pas de souci chez moi avec l'app Disney+ (version 1.9.1) sur le V7 🙂

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Est-ce que le fait d'être limitée a la HD sur Disney+ pourrait empêcher cette affichage de menu? 🤔🤔🤔

Commenter