Question

Problème enregistrement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

il y a quelques mois, j’ai enregistré plusieurs harry potter sur Tipik pour mes enfants.

 

ils fonctionnent tous sauf 1 : harry potter et l’ordre du Phénix.

 

problème indiqué : erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible - veuillez réessayer + tard !

 

C’est assez bizarre dans la mesure ou il s’agit du seul enregistrement (j’en ai 150 !) pour lequel j’ai le cas !

 

je tiens énormément à cet enregistrement car il me permet de voir tout la saga et ca me dérangerait de visionner tous les épisodes sauf 1 !

 

J’ai déjà redémarré plusieurs fois et fait plusieurs reset, mais rien n’y fait et je commence à désespérer !

 

Pourriez-vous essayer de trouver une solution (une vraie, une qui marche) à mon problème.

 

Au vu du prix payé par mois, je tiens à préciser qu’en cas de non solution à mon problème, je n’hésiterai pas à demander une compensation au service clientèle de chez Proximus.

 

D’avance, je vous remercie pour la solution apportée à mon problème.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis est que si je veux l’enlever pour le remettre, cela ne sera pas possible car on ne sait pas remettre des enregistrements de plus de 60 jours de notre coté :(

 

Est ce que via l’app pickx, vous savez le visionner ou c’est le même soucis que via le décodeur ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Désolé, mais après vérification, il n’est plus disponible via pickx car il a été enregistré il y a plus de 2 mois.

 

à mon avis il sera perdu :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @alex_kid , 

Effectivement si l’enregistrement a été programmé il y a plus de 60 jours, alors il est impossible de le revisionner et de le reprogrammer dans votre liste d’enregistrements. 
Je suis vraiment désolé que vous n’ayez plus accès à cet épisode et malheureusement dans ce cas ci, je ne peux rien faire pour arranger la situation. 

Toutes mes excuses :confused:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Le problème, c’est que j’ai une dizaine d’enregistrements long terme et que c’est le seul qui bug !

 

C’est un petit peu embêtant car on nous permet de stocker des bons films sur notre disque dur.

Je peux tous les visionner sauf 1 :-(

Or, je l’ai prolongé moi-même à long terme, ce qui signifie que je ne suis en rien fautif, et qu’au final ca retombe sur mois car je ne sais quand même pas le visionner !

Comme vous ne savez rien faire d’un point de vue “technique”, n’y aurait-il pas moyen d’avoir une petit geste commercial de la part de Proximus.

D’autant que je suis un fidèle client Proximus en pack trio depuis plus de 15 ans, et ce sans discontinuer, malgré plusieurs offres proposées par vos concurrent via démarchage.

 

D’avance, merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement ici vous n’y êtes vraiment pour rien :(  

 

Un(e) collegue du commercial va passer sur le topic ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

un tout grand merci pour la réactivité ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alex_kid , Je vous ai mis 5 crédits pour louer des films à la place :grin:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

un tout grand merci :grinning: !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @alex_kid 
Avec plaisir!
Bonne journée :wink:

Commenter