Répondu

Problème enregistrement


Bonjour, 

Je me permets de passer par ce forum après de nombreux contact téléphonique infructueux. 

J enregistre une série " bumba" pour ma fille de 2 ans sur ketnet à 06h du matin.

Depuis 2 semaines, l enregistrement n' est plus visible sur ma tv mais bien dans mon application pickx.

Problème je vais pas donner mon gsm à un enfant de 2 ans et pas regarder la série sur YouTube ( trop de pub) 

Après plusieurs reset ( décodeur + modem) et contact téléphonique, on m a envoyé un nouveau décodeur. 

​Le problème persiste toujours rien !! 

J ai recontacte le service ou l on m indique que ça peut revenir du jour au lendemain on sait rien faire 

Quelqu un peut t il m aider ? Ou à déjà été dans le même cas ? 

 

Merci

 

​​​​​J ai lu le forum et on indique chaque fois de faire reset ou nouveau décodeur mais les 2 ont été fait 😬

icon

Meilleure réponse par Deborah546 9 April 2022, 21:35

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour non j’en ai qu’un décodeur mais j’ai aussi redémarré aussi l’autre boîte qui capte le wifi et donc les enregistrements n’ont pas de son sur certains .

Hello

 

ahh ok :)  Je pensais qu’en parlant de deux boitiers, vous parliez de deux décodeurs

 

Pourriez vous lister les enregistrements qui posent soucis svp

bonsoir,

Problème pour la lecture des enregistrements.

Ils sont bien présents dans la bibliothèque, on peut les sélectionner, mettre lecture, mais écran noir.

Modem, routeur, box V7  redémarrés.

Box V7 câblée en RJ45.

Même problème sur un second décodeur ^^

 

Je rame …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @roxi

Lorsque je regarde votre ligne, je vois 2 décodeurs V6 branchés et pas de V7. 

S’agit-il d’un autre numéro, si oui, merci de l’indiquer dans votre profil privé?

Pourriez-vous me dire si via pickx sur PC/GSM/Tablette, les enregistrements sont visibles? 

Bonjour Sophie,

Effectivement via Pickx sur tablette, on voit les bien les enregistrements.

Suite à un contact, reset du modem en paramètre d’usine.

Mise à jour de celui-ci , tout est OK maintenant.

 

Merci

 

Commenter