Question

Problème enregistrement decodeur V7 (Android)


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

 

Nous avons un souci avec notre décodeur qui décide tout seul de ne pas enregistrer un programme que nous avions encodé à enregistrer.

ce problème arrive régulièrement depuis 3 semaines.

comment résoudre ce problème ?

 

merci pour votre aide,

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce l’enregistrement “Vermisst” sur RTL qui pose soucis ?

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK  Non, il s’agit surtout des enregistrements en série. Das Aktuelle Sportstudio (ZDF), DSDS (RTL), Koh-Lanta (TF1).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian

Est-ce que l’enregistrement a quand même lieu mais impossible à lancer ou aucune trace du tout de l’enregistrement programmé? 

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie A bonjour,

aucune trace de l’enregistrement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian

Je sais que la semaine dernière, il y a eu des problème d’enregistrements avec Koh Lanta, un problème général. 

Pourriez-vous me dire si l’enregistrement en série à fonctionné pour hier soir car si je ne me trompe pas, l’enregistrement à lieu le mardi?

Est-il possible de retester avec les deux autres programmes ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je vais refaire les tests et vous revenir la semaine prochaine 

 

merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A ,

ce week-end tout à bien fonctionné.

J’espère que je n’aurai plus le problème.

bonne soirée 

 

christian Bütz

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Butzchristian !

Bonjour @Sophie A ,

ce week-end tout à bien fonctionné.

J’espère que je n’aurai plus le problème.

bonne soirée 

 

christian Bütz

 

Idem, jai eu le même problème. Quid de l’enregistrement perdu ? C’est bien sympa de constater que le problème a été résolu entre-temps, mais vous ne vous souciez pas plus que cela pour les enregistrements manqués ?

Niveau d'utilisateur 2

@BrunoVenti   Non, c‘est dommage qu‘ils soient perdus mais voilà c‘est ainsi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 

Bonjour @BrunoVenti

Je peux vous assurer que nous nous en soucions et nous faisons en général le nécessaire pour les remettre quand cela est possible. 

Dans ce cas-ci, ce n’est malheureusement pas possible de le faire et nous en sommes vraiment désolés. 

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie A   Ce qui est important pour moi, c’est que ce problème soit résolu pour l’avenir pour moi et pour les autres utilisateurs. Jusqu’à présent, on n’a pas eu de nouveaux problèmes.  Je  🤞🏻

Bonjour 

Depuis quelques jours (semaines) je n'arrive plus à visionner les enregistrements en série programmés sur la chaîne TMC

L'enregistrement apparaît dans la liste mes vidéos mais dès que j'essaye de les visionner le décodeur android tv v7 c'est comme si le décodeur redemarrrait l'app Pickx 

Je n'ai aucuns soucis avec tout les autres enregistrements 

J'ai déjà rebooté le modem, rebooté le décodeur, effecer le cache, effecer les données, supprimer la dernière mise à jour, et toujours aucuns résultats probants 

 

C'est déroutant... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanMichel_019

Pourriez-vous donner le nom d’un des enregistrements concernés ainsi que le jour et l’heure de diffusion? 

Donc il n’y a pas de message d’erreur sur l’écran mais un reboot de l’application Pickx lors du lancement de l’épisode?

 

Bonjour @JeanMichel_019

Pourriez-vous donner le nom d’un des enregistrements concernés ainsi que le jour et l’heure de diffusion? 

Donc il n’y a pas de message d’erreur sur l’écran mais un reboot de l’application Pickx lors du lancement de l’épisode?

 

Bonjour Sophie 

Je ne sais pas si vous êtes intervenue sur ma connection mais le problème semble résolu, définitivement j'espère 😉 

Merci pour votre intervention 

 

Jean-Michel 

 

Commenter