Question

Problème enregistrement mardi 07/03


Bonjour,

Je n’ai pas la deuxième partie de Koh Lanta diffusé ce mardi 07/03/23 sur TF1. Pourtant, c’est un enregistrement en série.

Comment faire pour le récupérer ?


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Même problème chez moi malgré l’enregistrement de l’émission suivante.

Fin de l’émission programmée avant la fin de l’épreuve et conseil direct au début de « la famille en or « 

Je regrette les enregistrements où je pouvais paramétrer l’heure de début et de fin afin d’avoir une marge de sécurité.

 

La deuxième partie est arrivée dans mes enregistrements.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J’ai renoncé et activé Replay+ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathoo

Merci pour votre retour. 

J’ai quand même signalé le souci que vous avez rencontré pour éviter que celui-ci ne se reproduise 🤞

Même problème le 07/03. Et de nouveau le 14/03. Proximus, réglez le problème svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vvandaele , 

Nous avons fait remonté ces informations vers notre metadataprovider afin qu’il corrige le Guide TV et donc que les enregistrements puissent se faire normalement ! 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@vvandaele , 

Je viens de rajouter l’épisode de Koh Lanta sur votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur pour pouvoir le voir. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir. J’ai également un soucis similaire mais avec l’épisode 4 de Koh Lanta du 14 mars, je n’ai que la partie 1. Est-ce possible de récupérer l’enregistrement de la partie 2?

Rebelote cette semaine: l’épisode est enregistré en une partie mais on n’a pas la fin. Il doit manquer une vingtaine de minutes. 

Merci d’avoir fait remonter l’information  pour la semaine dernière 😏

Rebelote cette semaine: l’épisode est enregistré en une partie mais on n’a pas la fin. Il doit manquer une vingtaine de minutes. 

Merci d’avoir fait remonter l’information  pour la semaine dernière 😏

Hier, j’avais l’enregistrement en 2 parties mais toujours pas la fin.

Y a-t-il moyen de demander de programmer l’enregistrement correctement pour l’épisode de cette semaine ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis est lié au guide TV. Vincent a déjà fait remonter le soucis afin que cela soit corrigé ;)

J’ai le même souci, et souvent lié avec Koh Lanta (saison précédente et celle de cette année...). Episode du 14 mars : découpé en 2, un enregistrement de 135min qui commence à 21h05, deuxième de 90min qui commence à 21h50 et durée de 90min. Ce qui nous mène à la même heure de fin, qui nous empêche de voir la fin. Est-il possible d’encore corriger l’épisode du 14 pour que nous puissions avoir accès à la fin de l’épisode?  Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marie G. , 

Je vous ai rajouté l’enregistrement “une famille en or” du 14 mars 2023 qui doit normalement contenir la suite de Koh Lanta. 
Concernant le dernier Koh Lanta, le problème a été réglé et vous devriez donc avoir tout l’épisode en une seule partie. 

Merci

Merci! J’ai vu que l’épisode du 21 était effectivement plus long mais je n’ai pas encore osé le lancer pour ne pas être spoilée :) Bonne journée!

Bonjour @Marie G. , 

Je vous ai rajouté l’enregistrement “une famille en or” du 14 mars 2023 qui doit normalement contenir la suite de Koh Lanta. 
Concernant le dernier Koh Lanta, le problème a été réglé et vous devriez donc avoir tout l’épisode en une seule partie. 

Merci

@VincentM Après avoir vérifié,  la "famille en or" commence à 23h40 dans l'enregistrement, or celui de Koh Lanta finit a 23h20 dans le cas de l'enregistrement du 14 mars. Du coup il manque toute la fin de Koh Lanta... je confirme ce que j'ai pu lire ici que c'était bien quand on avait la possibilité d'ajuster la durée d'enregistrement avant et après l'émission pour justement éviter ce genre de problèmes qui m'est régulièrement arrivé sur les dernières saisons.

Y a t il encore un espoir de voir la fin de l'épisode ? 

 

Merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie G. 

Si la fin de Koh Lanta n’est pas présente dans l’enregistrement et qu’elle n’est pas non plus dans le début du suivant alors ce n’est pas récupérable… 

Bonjour,  les épisodes de Kho Lanta ne sont pas enregistrés en entier, malgré l'enregistrement en série.  Cela fait 2 fois que ça coupe avant le Conseil, c'est juste infernal (encore le cas pour l'émissiondu 14.03 on n'a pas encore regardé celui du 21.03). D'autre part,  c'est souvent enregistré en 2 parties...sauf celui du 21.03 dont je ne vois qu'une partie...je ne sais pas si c'est de bonne augure.

Pourriez-vous vérifier ?

Merci 

Bonjour,

Les deux derniers épisodes (21 et 28 mars) ont été correctement enregistré chez moi. J’avais pris la précaution d’enregistrer l’émission suivante mais je n’en ai pas eu besoin.

Merci ;-)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

A croire que c’est TF1 eux même qui a un problème avec la durée chaque semaine de Koh Lanta, ce qui engendre pas mal de soucis dans la grille.
La saison passée, j’ai loupé énormément de début de famille en or, parce que le programme commençait bien plus tôt qu’annoncé (sic!)
Cette année, ça s’est un peu calmé… sauf le 14 mars, où on ne sait pour quelle raison, le guide TV a programmé une famille en or à 22h45, ce qui fait qu’évidemment l’inédit est bien en fin d’enregistrement et s’installe surément dans l’enregistrement de l’épisode suivant…
C’est tout sauf pratique.
La belle époque où on programmait soi-même les enregistrements était quand même plus sécurisant. Tu lançais une fourchette très large et t’étais tranquille ^-^

Commenter