Répondu

probleme etiquettes de retour decodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonsoir,

Desole d avance pour la redondance mais le précédent post ayant été considéré comme résolu alors que non...je retente ma chance.

 

J ai fait appel ce matin au 0800 33800 car j etais en panne de proximus tv, d après l opérateur, il faut remplacer le décodeur et me propose de m en envoyer un nouveau par la poste.

Il me dit que je vais recevoir instantanément un mail confirmant la demande et que je dois bien le conserver car il contient les étiquettes pour le retour du précédent...un v5 compact 

 

Mais rien reçu, à mon second appel, l opératrice refuse de me renvoyer le mail car je suis sensé l avoir reçu…

 

Comment puis-je faire? J ai tout sauf envie de payer un décodeur au prix plein pour défaut de renvoi.

 

N est il vraiment pas possible de recevoir un duplicata de ce mail ? 

Bonne journée à tous 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 17 May 2021, 13:40

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour.

Oui bien reçu un tout grand merci.

Un autre intervenant sur une 2eme discussion (car je pensais celle ci clôturée...désolé je reste novice sur le forum) m a précisé qu elles avaient été envoyée à une adresse où je ne réside plus depuis 2010 (mes parents) et depuis 2 déménagements et à chaque fois j ai fait le nécessaire

 

L essentiel c est de pouvoir profiter du service, ce qui est le.cas par l envoi ultra rapide malgré un jour férié. Mais également d avoir grâce à vous les bons documents en ma possession.

 

 

Merci 

Bonjour @Michaël_0104 , c’est étrange la confirmation et les étiquettes vous ont été envoyées par courrier postal. Je viens de vous renvoyer tout cela par mail, pourriez-vous me confirmer que vous l’avez reçu ? 

@Michaël_0104 , je constate en effet que votre adresse n’était pas à jour, je viens de faire le nécessaire afin que votre ancienne ne soit plus reprise. 

Je vous souhaite une belle journée 

Commenter