Bonjour,
Voici plusieurs jours que nous rencontrons un probleme avec le decodeur proximus TV.
Les images commencent a se pixéliser apres environ 15 min, le phénomene s’enplifie alors de minutes en minutes jusqu’a devenir completement in-regardable.
Le probleme est le meme sur toutes les chaines.
Mon décodeur est connecté directement en RJ45 sur la bbox.
J’ai déja changé le cable RJ45 et le cable HDMI, fait un reset de la bbox et du décodeur.
Je n’ai aucun problem Internet. Le probleme n’est pas recontré lorsque l’on regarde proximus TV grace a l’app android qui caste sur la TV grace a un chromecast.
Je pense donc que le probleme est sur le décodeur…
Merci,
Fabrice Ducomble
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que cette personne de puis le début du WE (vendredi soir).
J’ai fait les manipulations prévues dans ce cas de figure et rien ne s’améliore.
L’image qui commence à pixeliser et puis elle se fige et le décodeur me dit que j’ai une mauvise connexion (ce qui est faux étant donné que l’internet fonctionne correctement.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive avec le décodeur.
Quel est la solution?
Merci
Marc P