Répondu

problème image guide tv et menu


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

Bonjour. 

Depuis que j'ai vider le cache de l application pickx [pour un problème avec be tv)j'ai plus d images dans le guide et dans le menu 

Depuis 2 mois je n'ai que des problèmes avec mes deux modem ,obliger de déconnecter l alimentation pour l allumé  ,coupure,perte de mes enregistrements, image qui reste fixe,tv qui ce rallume tout seule après avoir éteint (sur mes deux appareille)

Cela devient désespérant, avec tout ces souci on avance d'un pas et on recule de trois

Modem v7 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 13 October 2022, 15:18

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@You 

Peut-être faire un reset du décodeur (avec une pointe à l’arrière du décodeur) et voir ce que cela donne.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @dhusdens1 

Je viens d'essayer et négatif 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1 

Je viens d'essayer et négatif 

@You 

Etrange!

Peut-être qu’il y a un problème avec le modem. 

Il faudra attendre un retour d’un collaborateur Proximus.@David W ??

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 merci quand même 

Je vais attendre 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 

Petite question encore désolé 

J'ai perdu la renumérotation des chaînes 

J essaye via l application pickx comme demandé mais la aussi gros bug on n'arrive pas 

Vous auriez pas une astuce ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1

Petite question encore désolé 

J'ai perdu la renumérotation des chaînes 

J essaye via l application pickx comme demandé mais la aussi gros bug on n'arrive pas 

Vous auriez pas une astuce ?

@dhusdens1 

Il faut le faire via le web (google chrome, etc) et pas via l’app Pickx.

Dans google, vous tapez Proximus Pickx. Une fois sur la page d’accueil, vous vous connectez à votre compte.

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 j'ai essayé 20x je clique sur le lien après avoir scanner le qr code et j'arrive pas a la liste des chaine ces soite explorer ,guide ou tvreplay mais pas de liste 

J'ai essayé sur l ordinateurs pareille sur chrome, Google  Firefox pareil 

Que des soucis

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 j'ai essayé 20x je clique sur le lien après avoir scanner le qr code et j'arrive pas a la liste des chaine ces soite explorer ,guide ou tvreplay mais pas de liste 

J'ai essayé sur l ordinateurs pareille sur chrome, Google  Firefox pareil 

Que des soucis

Bonne journée 

J’ai peur de ne pas comprendre ce que vous désirez faire.

Si c’est pour renuméroter l’ordre des chaînes, il ne faut pas de QR code.

Vous allez sur le guide TV puis vous cliquez sur la roue dentée à droite de l’écran

Voir ci-dessous :

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 

J'ai cela avec  la box et je tombe la dessus pareille via le PC

Puis cela

Et je retourne à pickx

Pas moyen de renuméroter les chaine j ai pas comme vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@You

Faudra attendre un avis d’un collaborateur Proximus.

Je ne peux malheureusement vous aider dans ce cas-là.

@David W ??? @VincentM ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @You , 

Je vous invite à refaire un test svp. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@VincentM 

Merci mes deux soucis régler 

Commenter