Répondu

Problème lecture enregistrement


Bonjour, j'ai un soucis avec un enregistrement. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de le lire et j'ai toujours un message d erreur avec le code P131.

J'ai déjà tout redémarrer, vider le cache…

Auriez-vous une solution?

Merci

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Meilleure réponse par VincentM 18 March 2021, 11:48

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15 commentaires

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Bonjour @Plays777 

Est-ce qu’il s’agit du même enregistrement ? Est-ce que d’autres enregistrements démarrent sans problème ?

Bonjour @David W,

 

Oui il sagit d un seul et même enregistrement. J'ai aucun soucis pour les autres.

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@Plays777 Pourriez-vous me dire duquel il s’agit soit ici soit en privé svp ? Je vais regarder si il y a eu une erreur sur nos systèmes

Il s agissait de Pékin express s14 e03 du 12 mars à 20h. Je dis il s agissait car il s est supprimé tout seul de mes enregistrements et l'enregistrement série s'est également supprimé. Je viens de le remettre... malheureusement ce sera un épisode perdu :(

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Salut @Plays777 , 

Un épisode de perdu et un de retrouvé :wink:
J’ai fait ce que je pouvais pour que vous puissiez récupérer l’épisode perdu. Je vous invite à redémarrer votre décodeur si celui-ci n’est toujours pas visible et à tester l’enregistrement. 

Je reste dispo bien entendu !

Bonjour @VincentM,

Vous êtes un magicien, il est de retour et je n'ai plus de problème pour le regarder.

Un grand merci pour votre aide

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Pas de quoi @Plays777 , 

J’aime encore bien de temps en temps faire un petit tour de magie comme celui-là :grinning:

 

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Bonjour

Hier j’avais fait un enregistrement sur Paramount Channel de 22h40 à 0h25 intitulé “Zone 51”, mais lorsque j’ai voulu le lire, cela ne fonctionnait pas, puis cet enregistrement a disparu.

 

Pouvez-vous le remettre s’il-vous-plaît ?

 

Merci.

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Bonsoir @Patricia_073 , 

Je viens de réinjecter l’enregistrement sur vos décodeurs. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et voir si vous y avez bien accès ? 

Merci

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Bonsoir 

Merci pour la réponse. 

Bizarrement cet enregistrement n'apparait que sur le 2ème décodeur mais c'est déjà bien car je vais pouvoir le visionner. 

Merci encore. 

Bonne soirée. 

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Bonjour

J’ai de nouveau un problème de lecture sur un enregistrement fait hier à 20h15 sur RTL PLUG de l’émission Ados & criminels épisode 2 “Junior”.

La lecture se bloque au bout de 10 minutes et lorsque l’on veut faire avance rapide l’enregistrement se ferme, mais est toujours présent dans la bibliothèque.

J’ai donc essayé de regarder cette même émission en replay, et le même problème survient au même endroit et même moment.

S’agit-il juste d’un bug de cette émission, et si oui est-il possible de le corriger.

Merci.

Bonne fin de journée.

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Bonjour @Patricia_073,

 

J’ai vérifié l’enregistrement de mon côté et ne constate aucune coupure aux alentours des 10min. Je suis allé jusqu’à 17min35. J’ai remis l’enregistrement dans votre liste. Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner le timing exact auquel l’enregistrement bloque s’il vous plaît ?

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Bonjour

J’ai retenté de visionner cet enregistrement et cette fois il a parfaitement fonctionné jusqu’à la fin.

 

Merci et bonne fin de journée.

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Bonjour @Patricia_073

Merci pour votre retour 😊

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Bonjour

Je vous signale que mon n° de ligne ainsi que mon n° de client sont déjà inscrits depuis quelque temps dans ma fiche de renseignement personnelle.

Bonne journée.

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