Question

Probleme livraison pour echange decodeur


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour. 
Suite à un problème avec mon décodeur V5C, j’ai contacté le support via l’app MyProximus.

Lors de mon échange avec Celine, il semblerait qu’il y ait eu un soucis pour la sélection de mon adresse de livraison (j’ai deux conventions, l’adresse prévue était sur le code postal 4480, il est parti sur le code postal 4102). 
Je lui réponds qu’il n’y aucun soucis pour autant que le décodeur soit échangé, mais à la place de faire un swap décodeur le programme a enregistré un swap BBox. 
Celine m’a directement contacté par téléphone pour me confirmer que j’aurais deux colis mais qu’il me suffit de refuser celui de la BBox. 
Je ne vois cependant qu’une seule demande en cours dans MyProximus dans l’onglet « Mes commandes ». 
Quelqu’un pourrait il regarder pour moi si un swap décodeur est bien demandé svp ?

Et tant qu’à faire, si il est possible, d’avoir un V6 svp ?

Un grand merci et bonne journée :D

(mes infos sont bien complétées dans mon profil du forum pour mes coordonnées)


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jona71,

Ce que je constate c’est qu’on a introduit un échange de bbox pour l’adresse d’Engis..

Nous pourrons introduire un nouvel échange quand vous aurez refusé la réception de la bbox.

A quelle adresse avez-vous demandé l’échange de décodeur? le décodeur actuel est-il toujours fonctionnel?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A 

Malheureusement le facteur l’a déposé tout de même à l’adresse du code postal 4102. 
J’irai le rechercher quand je pourrai afin de le déposer dans un Cubee Bpost pour renvoi. 
Mon décodeur actuel fonctionne toujours pour tout ce qui est en direct. 
Et je peux bien entendu faire avec le bouton sur la face avant pour l’allumer à la place d’utiliser la télécommande. 
Est on obligé d’attendre le retour de la BBox pour renvoyer un échange décodeur ?!

Le décodeur doit être livré à 4480 Engis. 
Merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jona71 ,

je viens de vous envoyer un nouveau décodeur qui arrivera jeudi à 4480 Engis.

Toutes les infos utilles vous ont été envoyées par mail.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @EtienneL   

Merci mais je viens de recevoir une modification de mon produit en entier. 
Est ce normal que je sois passé d’un Familus à un Internet + TV simplement pour 4480 Engis ?

Qu’en est il de la promotion à 49€ pour 3 mois dans ce cas ?

Merci
 

Niveau d'utilisateur 2

Je vois également sur le PDF que l’adresse d’installation est celle de 4102 Ougrée. Est ce normal ?

Il s’agit bien du pack Familus installé à 4480 Engis dont le décodeur est problématique. 
Pouvez vous me confirmer ne pas avoir touché à l’installation à 4102 Ougrée ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir,

L’échange a été encodé sur le pack internet + TV mais cela ne change rien. Pas de souci. Nous n’avons pas touché au pack.

Il ya un internet + TV à Rue *********25 Ougrée 4102

Il y a un familus à Rue +++++++++++++ 140  B Engis 4480

Rien ne change sur les produits.

Le décodeur sera livré à Engis

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour la précision si tout est ok dans ce cas :)

Bonne soirée 

Commenter