Problème lors de la lecture d'un enregistrement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philou48  La chaîne 13eme Rue  a toujours fait partie d’une option TV .

Elle se trouve dans Pickx Mix à 10€ Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

Vous pouvez la tester pendant  1 mois . 

Que voulez-vous faire avec votre gsm ? Le facturer hors du pack ?

Vous avez peut être vos raisons, mais l’abonnement mobile séparé redevient en Mobilus M à 26,99€ au lieu de Flex 5GB  à 15€ dans le Pack Flex .

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour ha ok pour ce qui est de mon gsm je préfère qu'on le facture hors du pack merci je sais qu'il sera a 26eurs 99 mais je préfère en dehors du pack merci,en ce qui concerne mes lectures de programmes enregistré le problème reste toujours le même malgré le changement du routeur ( effectuer par un technicien Proximus) et le changement du décodeur le technicien m'a dit qu'il fallait reprendre rendez-vous un samedi matin serait idéal merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @philou48,

Je viens de faire le nécessaire pour sortir votre mobile du pack en Mobilus M, comme convenu.

Hello @David W, peux-tu vérifier la partie technique pour le service tv s’il te plait ?

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 

Désolé que le problème soit toujours présent. Le technicien n’a pas pu observer le problème ? Je vous ai placé un rendez-vous demain matin entre 9h et 12h, n’hésitez pas à nous dire ce que ça donne !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour j'espère que l'on va trouver car je suis au bord de la crise de nerf S

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je viens vers vous pour vous signifier que le problème des enregistrements est résolu (le problème venait de votre décodeur v7:rage::rage: ) que le technicien a changer pour un autre ...cela étant résolu ,j’aurai voulu avoir mon décompte internet et tv séparé de ma facture Gsm (d’ou recevoir ma facture gsm pour le 7 de chaque mois si possible et ma facture tv internet vers le 20 de chaque mois comme cela a été fait auparavant )et que je souhaite recevoir mes factures papier ,car une fois le décompte de mon gsm fait je supprime l’ordre permanent car je préfère payer moi même et non par ordre permanent merci de votre compréhension 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48,

Nous allons regarder à ça

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je viens encore une fois vers vous (hé oui encore) je constate que je viens de recevoir la facture (pour le solde du Nokia 5.4 ) ce que je ne comprends pas c’est que vous prélevez déjà 88.69 de ma facture internet télé (ce que je ne comprends pas cela diffère a chaque fois (car je me pose la question a savoir si vous avez le droit ,car je compte en référé a test achats )car le solde du Gsm n’a rien avoir  vu qu’il a été retiré du pack et que ma sollicitation le jour ou je me suis rendu dans une boutique (pourquoi ne savais je pas le solder immédiatement ,car dans les 88.69 eurs je paye quoi en faite 26.99 pour mon abonnement ou 15.00 car malgré tout vos factures a part la consommation téléphonique n’est pas si bien détaillée que cela car pour payer 261eur27 avec le mois en cours vous comprendrez que certains clients se disent lésés bien a vous 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je viens encore une fois vers vous (hé oui encore) je constate que je viens de recevoir la facture (pour le solde du Nokia 5.4 ) ce que je ne comprends pas c’est que vous prélevez déjà 88.69 de ma facture internet télé (ce que je ne comprends pas cela diffère a chaque fois (car je me pose la question a savoir si vous avez le droit ,car je compte en référé a test achats )car le solde du Gsm n’a rien avoir  vu qu’il a été retiré du pack et que ma sollicitation le jour ou je me suis rendu dans une boutique (pourquoi ne savais je pas le solder immédiatement ,car dans les 88.69 eurs je paye quoi en faite 26.99 pour mon abonnement ou 15.00 car malgré tout vos factures a part la consommation téléphonique n’est pas si bien détaillée que cela car pour payer 261eur27 avec le mois en cours vous comprendrez que certains clients se disent lésés bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

L’indemnité suite à la rupture d’un contrat d’offre conjointe n’est jamais facturée à part. Il est donc normal que le montant de 175,29€ apparaisse en même temps que vos abonnements. Le changement vers le forfait Mobilus M a été validé à partir du 4 février donc l’option dataphone qui était mentionnée dans le cadre du contrat n’a plus été facturée non plus à partir de cette date.

Si vous souhaitez que votre Mobile se retrouve sur une facture séparée de celle de votre Pack, c’est possible mais la date d’échéance ne sera pas différente de l’échéance de votre autre facture. 

J’ai vu que vous évoquiez le fait de supprimer votre domiciliation, faut-il faire le nécessaire pour la facture liée à votre Pack?

PS : Dans un souci de clarté et surtout afin d’éviter des confusions dans votre dossier, il serait préférable que vous n’utilisiez qu’un seul canal de communication afin de discuter avec nous de votre dernière facture. Merci de votre compréhension. :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je viens de payer la totalité des frais lié a mon gsm plus la connexion Internet tv de 261eurs 27 comme test achats me l'a signifier je suis en droit de demander des factures séparer ( maintenant le problème résolu) la domiciliation a été supprimé donc comme j'ai demandé a recevoir mes factures gsm et connexion TV séparé j'espère que cela sera fait, c'est bizarre pour les dates on m'a dit que c'était possible vu qu'auparavant j'avais aucun problème, quand au canal de diffusion il est normal de trouver une solution a mon problème résolu car au vues de l'attente de réponse bien a vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour la c’est la goutte d’eau de trop ,puis je savoir pourquoi lors de ma facture (internet et tv et subitement Gsm:rage::rage::rage: dedans .quand je demande a avoir ma facture Gsm(je pense être clair dans mes propos )séparé j’ai bien dit séparé de ma connexion internet tv (ce qui veut dire une facture pour mon gsm le 7 et internet tv le 20 de chaque mois  on ma dit que l’on allait regarder a cela ,ou cela se fait comme je le demande ou je remballe vos appareils et je supprime mon abonnement gsm ,c’est impensable de faire le contraire de ce que je demande ou peut être se moque t’on de moi :rage: et de surcroît me facturé 8 euros pour un décodeur que l’on ma remplacé car le v7 était défectueux  comment qualifier cela déjà que le booster ne me sert a rien pourquoi devrais je payer je vous le demande cela commence a bien faire si cela continue je pense (ma famille étant Proximus(la plupart sont partis ailleurs ) j’attends votre réponse un client content auparavant maintenant très très mécontent:rage::rage::rage:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour la c’est la goutte d’eau de trop ,puis je savoir pourquoi lors de ma facture (internet et tv et subitement Gsm:rage::rage::rage: dedans .quand je demande a avoir ma facture Gsm(je pense être clair dans mes propos )séparé j’ai bien dit séparé de ma connexion internet tv (ce qui veut dire une facture pour mon gsm le 7 et internet tv le 20 de chaque mois  on ma dit que l’on allait regarder a cela ,ou cela se fait comme je le demande ou je remballe vos appareils et je supprime mon abonnement gsm ,c’est impensable de faire le contraire de ce que je demande ou peut être se moque t’on de moi :rage: et de surcroît me facturé 8 euros pour un décodeur que l’on ma remplacé car le v7 était défectueux  comment qualifier cela déjà que le booster ne me sert a rien pourquoi devrais je payer je vous le demande cela commence a bien faire si cela continue je pense (ma famille étant Proximus(la plupart sont partis ailleurs ) j’attends votre réponse un client content auparavant maintenant très très mécontent:rage::rage::rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait depuis le 10 mars dernier afin que votre abonnement Mobile apparaisse sur une facture séparée (de votre Pack). C’est donc à partir du mois d’avril que vous recevrez 2 factures distinctes.

Le second décodeur a bien été annulé mais nous attendons, par contre, le retour du wifi-booster que vous n’utilisez pas. Vous pouvez donc récupérer les étiquettes fournies avec le mail de confirmation et déposer celui-ci gratuitement dans le Point Poste de votre choix. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour merci

Bonjour,

Je voudrais pousser un coup de gueule client depuis plusieurs années sans trop de problème . Mais depuis des mois lors je visionne un film enregistré plusieurs coupures je dois faire OK et cela 3 à 4 fois .

Cela est inadmissible car il est impossible de voir les enregistrement.Pourriez vous vois cela au plus vite.

 

PS votre webshoop est indisponible depuis 3 jours ? jours ?

contact téléphone incompétent

en boutique ils brillent par le manque de professionnalisme

juste envie de partir !!!!!!!

Commenter