Question

problème manque une dizaines de chaines sur nouveau v7


Badge

Bonjour, 

je viens de recevoir un nouveau V7 en replacement de mon ancien V5 depuis je n’ai plus accès à une dizaines de chaines(C8, TMC, TLC, LN24, Comedy Central ….) elles ont disparue 

 

 Je possède  3 décodeurs sur les 2 autres un V5 et un V7 j’ai toujours accès à toutes les chaines sauf sur le nouveau V7

J’ai déjà débrancher le décodeur , le modem mais  rien ces chaines n’apparaissent pas

Quelqu’un a déjà eu ce problème ou connais une solution?

 

Merci

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Peut-être que votre ancien V5 est encore assigné ? 

Badge

Non l ancien v5  est bien désactiver 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir si le bon numéro de ligne à été encodé dans le nouveau?

@+ Gilbert 😎

Badge

c est le bon numero

Ma liste de chaines que j’ai personnaliser  correspond à la liste sur les 2 autres décodeurs sauf qu il me manque des numéro  dans la liste du nouveau v7

 

Je retrouve aussi mes enregistrement que j’ai sur les 2 autres décodeurs 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredleb03,

 

Les chaines que vous cité sont des chaînes disponibles en HD uniquement (à part comedy central que vous pouvez voir en SD sur la 310). 

Je vois 3 décodeurs assignés sur votre ligne : 2 V7 et un V5c. Votre ligne permet d’avoir 2 flux en HD et un flux en SD. Avec 3 décodeurs, il y aura donc toujours un qui ne sera pas capable d’être en HD. Ici c’est le dernier ajouté, donc le V7 qui s’y est mis.

Faites moi savoir si vous désirez passer l’autre le V7 ou le V5c en SD à la place et je ferai le changement.

Badge

@Maxime R bonjour 

Vous pouvez mettre l autre v7 en SD 

Y a t il une solution pour mettre les 3 flux en HD? 

Merci à vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Y a t il une solution pour mettre les 3 flux en HD? 

Avoir plus plus de débit Internet au niveau de la connexion fournie par Proximus ? Voir peut-être passer par Google Cast ou une Apple TV pour un des trois téléviseurs, vu qu’il s’agit de flux web classiques.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@fredleb03,

 

Voilà qui est fait. Concernant la connexion, celle-ci ne peut-être améliorée pour le moment.Vous avez un profil à 20MB  qui est poussé à 50MB par le DLM. Cette vitesse ne concerne qu’internet et le DLM n’augmente jamais le flux TV. Il faudrait une borne plus proche de chez vous ou le passage en fibre afin que vous puissiez bénéficier des 3 Fluxs HD.

Badge

@Maxime R 

Merci pour le changement et l infos

 

Bonne soirée 

Commenter