Répondu

Problème MyProximus


Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci 

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Meilleure réponse par dhusdens1 17 January 2020, 15:00

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Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci 

Je pense que votre dossier doit être clôturé administrativement pour que vous puissiez avoir l’entièreté de vos produits dans votre compte Myproximus.

Généralement, cela se fait dans les jours qui suivent l’installation de vos services.

Peut-être qu’un employé de Proximus pourra vous le confirmer.

Merci ! 

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Bonsoir @MickC ,

@dhusdens1 a raison, l'ordre de travail jointeur n'est pas encore clôturé.

Lorsque le technicien clôturera l’ordre de travail, vos produits seront documentés dans notre

base de données commerciale et MyProximus pourra alors les afficher.

 

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