Question

Problème netflix


Bonjour,

 

Ca fait plusieurs jours que netflix fonctionne plus, ca dis  que mon abonnement est en attente et demande un paiement alors que c'est inclus dans mon abonnement. Une panne de plusieurs semaines, j'espère que tout va vite s'arranger. 

 

Merci d'avance 


11 commentaires

Bonjour @guttrak , je vois que l’option est bien active administrativement maintenant, pouvez-vous me dire si tout fonctionne ? 

Bonjour Catherine,

 

J’ai eu netflix en ligne qui m’as aidé pour mon soucis mais j’ai Flex netflix comme pack, netflix est compris dans mon abonnement et j’ai l’impression qu’il y deux fois netflix sur mon compte, je voudrais pas payer un doublon, je pense qu’il faut supprimer le netflix et garder le netflix standard qui est compris dans l’abonnement.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @guttrak,

 

Désolée pour cette réponse tardive…. Je viens de vérifier vos deux dernières factures et je vous confirme que Netflix n’est facturé qu’une seule fois pour vous, il n’y a pas d’erreur. :wink:

Bonne journée à vous !

Bonjour depuis ce matin je n’arrive plus à accéder à netflix.. pourtant mes factures sont en ordres 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @arnau

 

 Tout m’a l’air ok de mon coté, est ce que cela pose toujours soucis ?

Niveau d'utilisateur 1

Est-ce normal que je reçoive une facture Netflix de 13,49 € avec la mention NL - G 866-579-7172 alors que j’ai cela compris dans mon pack ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Est-ce normal que je reçoive une facture Netflix de 13,49 € avec la mention NL - G 866-579-7172 alors que j’ai cela compris dans mon pack ?

Merci de votre réponse

Bonjour @CCS,

 

Est-ce que cette facture mentionne le nom de Proximus également? Je pense qu’il serait préférable de contacter le Service Clientèle de Netflix afin d’en savoir plus car de notre côté tout est correct pour votre Pack. Bonne journée.

Je me suis abone’ via MytProximus, le status est toujours en attente. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dude1978 

Je vous confirme que suite à votre demande, Netflix a bien été désactivé de votre ligne.

Je vous souhaite une belle après-midi 

 

Bonsoir,

Nous avons transféré les abonnements de la maison du nom de mon mari au mien. Notre abonnement Pickx all star a donc été annulé durant l’opération (ne pouvant être transféré), et réactivé dans l’abonnement à mon nom. Depuis je n’ai plus Netflix (cela fait 10 jours). Sur Netflix (tv), on me demande d’introduire une carte de crédit. Après plusieurs contacts avec vos collaborateurs, on vient de me dire que dans les paramètres de mon compte Netflix, il fallait indiquer Proximus comme “moyen de paiement”. Problème : pour y parvenir, Netflix veut lier le paiement à un abonnement mobile. Hors les 2 seuls abonnement mobiles que nous avons sont les abonnements de mes enfants, et je ne désire pas y lier le compte Netflix. Comment faire?

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sylvie1974  Je suis désolée des soucis rencontrés avec Netflix. J’ai ouvert une requête afin que le support puisse vous venir en aide . 

La référence est ajoutée dans le champ Ticket de votre Profil . 

Bonne après-midi .

Commenter