Répondu

Problème Netflix: Se coupe tout seul après quelques minutes de visionnage...


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai un souci assez embêtant depuis quelques temps : lorsque je démarre Netflix, et que je lance un film/série, celui-ci se lance mais après quelques minutes "l'application" Netflix se coupe et Proximus TV se remet en mode TV...

Donc impossible pour moi de visionner film et série sur Netflix via Proximus TV...

J'ai regardé sur internet, et je ne trouve pas vraiment d'autres personnes avec le même problème que moi... Que faire ?

Points d'infos complémentaires :
- J'utilise bien l'application Netflix intégré à Proximus TV (Du moins j’essaye…)
- J'utilise un abonnement Netflix que j'ai directement souscrit via Netflix.com
- J'utilise le dernier type de décodeur et BBox etc. (installation en Juin dernier)
- Je n'ai pas de problème de coupure de connexion
- Le problème est survenu d'un seul coup (cela marchait (me semble-t-il) très bien avant)

Merci d'avance pour votre aide !

Cdlt
- Q
icon

Meilleure réponse par JLMA 10 January 2018, 12:19

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,
Avez-vous déjà essayé si supprimer les cookies sur votre décodeur ne résout pas le problème?
Dans le Menu: paramètres: système: sécurité et vie privée: code PIN parental( 1234, si vous ne l'avez pas changé): supprimer cookies.
C'est le conseil que donne danielv, collaborateur support, dans un autre post pour un problème similaire:
fr.forum.proximus.be/myproximus-16/probleme-netflix-44363
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Qbax,

Pourriez-vous supprimer les cookies comme l'explique Emilie55 puis essayer la manœuvre suivante :

Extinction complète du décodeur (bouton ON/OFF à l'arrière + débranchement du cordon d'alimentation pendant 2-3 minutes) et rebranchement/rallumage, cela devrait à nouveau fonctionner.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter