Question

probleme nouveau decodeur et home cinema


Bonjour , 

j’ai mon décodeur depuis plusieurs année qui est branché sur mon home cinéma Lg sans soucis donc câble HDMI du téléviseur au dvd home cinéma et du home au décodeur , Proximus m’as envoyer un nouveau pour le remplacer mais une fois brancher plus d’image voir un plan rose figé par moment  , je dois le connecter directement sur la tv pour que cela fonctionne . Mon home cinema est de 2011 donc quelque année mais fonctionne super bien . Ce peut t’il qu’il ne prenne pas en charge le nouveau décodeur ? 
 

merci d’avance 


2 commentaires

Bonjour , j ai reçu le v7 . J’ai bien essayé le câble HDMI reçu avec . La câble HDMI qui allait de la télévision au home cinéma est mis sur le décodeur et fonctionne . 
merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @DntBenja 

 

Vous avez reçu un decodeur V7 ou V5 compact? Car je vois toujours l’ancien décodeur V5 sur votre ligne.

Avez-vous remplacé le câble HDMI avec le nouveau envoyé avec votre nouveau décodeur?

Je vous invite également à vérifier si le câble entre votre télévision et votre home est également compatible HDMI (2.0b) pour le V7 et 1.4 pour le V5 compact.

 

Bonne soirée

 

 

Commenter