Je voudrais m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. Maintenant, je suis bloquée.
Pouvez-vous me débloquer? Merci beaucoup!
Meilleure réponse par Emilie 55
Afficher l'originalMeilleure réponse par Emilie 55
Afficher l'originalBonjour
J’ai remis le code PIN sur 1234. Pouvez-vous refaire un essai ?
Bonjour,
J ai crée mon compte netflix, on me demande le code pin à 4 chiffre pour activé et prélever le paiement.
J ai introduit le code 1234 mais un message me disant " un problème est survenue veuillez réessayer plus tard" apparaît.
J ai appler le 0800 comme indiqué, mais n ont pas su résoudre mon problème que faire?
Merci.
Bonjour
Pouvez-vous tester ?
bonjour
j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci
Bonjour
Est-ce en ordre maintenant?
une personne m’a contacter via facebook et reset le code en question
Bonsoir.
Suite à la tentative de réactivation de Netflix, je constate que le pin semble bloquer sur "limite maximale de tentatives atteinte".
Possible de reset pour enlever cette limite ?
Salut
Je vous ai répondu sur l’autre topic.
Voici le lien avec la procédure pour vous enregistrer sur Netflix si besoin ...
Bonjour
Impossible de m'inscrire à Netflix. Il met que je dois réessayer plus tard, cela fait 24h. J ai téléphoneé à proximus pour réinitialiser le code pin mais ça ne change rien. Qui peut m'aider?
Merci
Bonjour,
Merci EtiennL, je parlais bien du décodeur.
Entre temps j’ai pu contacter quelqu’un sur le chat Proximus qui a opéré le déblocage et j’ai donc pu enfin m’inscrire.
Merci beaucoup pour votre suivi.
Bonne journée,
Olivier
BOnjour
Parlez-vous bien de Netfilx sur le décodeur?
J’ai réinitialisé les codes pin sur votre appareil.
Le code par défaut est 1234.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Netflix après 3 essais du PIN. Ils disent qu'il faut attendre mais pas combien de temps... et ça fait plus de 12 heures déjà. Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Merci
Bonjour
Je vois que votre code pin a été réinitialisé ?
Me confirmez-vous cela ?
Bonjour,
j’ai également bloqué mon code Pin.
comment est-il possible de le débloquer ?
Salut
Le nécessaire a été fait …
Parfait, je confirme. Merci beaucoup !
Pouvez-vous débloquer mon pin aussi svp? J'ai réinitialiseé le pin via le service clientèle par téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.