Répondu

Problème PIN Netflix


Bonjour,
Je voudrais m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. Maintenant, je suis bloquée.

Pouvez-vous me débloquer? Merci beaucoup!
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 7 July 2019, 14:46

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anouche,

 

J’ai remis le code PIN sur 1234. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,

J ai crée mon compte netflix, on me demande le code pin à 4 chiffre pour activé et prélever le paiement.

J ai introduit le code 1234 mais un message me disant " un problème est survenue veuillez réessayer plus tard" apparaît. 

J ai appler le 0800 comme indiqué,  mais n ont pas su résoudre mon problème que faire?

 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @hainautpellet.be@gmail.com, votre code a été débloqué et réinitialisé.

Pouvez-vous tester ? :slight_smile:

bonjour 

j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes 

Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci

Badge

Bonjour @Astarix ,

Est-ce en ordre maintenant?

une personne m’a contacter via facebook et reset le code en question

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjoue @Astarix ,

Est-ce en ordre maintenant?

Badge

Bonsoir. 

Suite à la tentative de réactivation de Netflix, je constate que le pin semble bloquer sur "limite maximale de tentatives atteinte".

 

Possible de reset pour enlever cette limite ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Corentinduchene , 

Je vous ai répondu sur l’autre topic.
Voici le lien avec la procédure pour vous enregistrer sur Netflix si besoin ...

Bonjour

Impossible  de m'inscrire à Netflix. Il met que je dois réessayer plus tard, cela fait 24h. J ai téléphoneé à proximus pour réinitialiser le code pin mais ça ne change rien. Qui peut m'aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super!

Bonjour,

 

Merci EtiennL, je parlais bien du décodeur.

 

Entre temps j’ai pu contacter quelqu’un sur le chat Proximus qui a opéré le déblocage et j’ai donc pu enfin m’inscrire.

 

Merci beaucoup pour votre suivi.

 

Bonne journée,

 

Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Olioli ,

Parlez-vous bien de Netfilx sur le décodeur?

J’ai réinitialisé les codes pin sur votre appareil.

Le code par défaut est 1234.

Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Netflix après 3 essais du PIN. Ils disent qu'il faut attendre mais pas combien de temps... et ça fait plus de 12 heures déjà. Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Naroa , 

Je vois que votre code pin a été réinitialisé ? 

Me confirmez-vous cela ? 

Bonjour,

j’ai également bloqué mon code Pin. 
comment est-il possible de le débloquer ?

Salut @rocketsbay , 

Le nécessaire a été fait … 

Parfait, je confirme. Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rocketsbay , 

Le nécessaire a été fait … 

Pouvez-vous débloquer mon pin aussi svp? J'ai réinitialiseé le pin via le service clientèle par téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emy170388,

Est-ce que votre problème est réglé ?
Bonjour j ai le meme soucis, les enfants ont bloqqué netflix. Comment faire pour debloquer ?
Merci

Bonjour,
A essayer:
appeler le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous. Votre code devrait être réconfiguré par défaut (1234) à distance.
Sinon, il faudra attendre le passage d'un modérateur demain.
Bonjour j ai le meme soucis, les enfants ont bloqqué netflix. Comment faire pour debloquer ?
Merci
Voilà ça fonctionne! Un grand merci beaucoup pour votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, je pense que ca devrait être bon maintenant 🙂 Ressayez pour voir 😉
Je suis désolée mais ça ne fonctionne toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ressayez encore une fois, j'ai reset le code pin viewer aussi 😉

Commenter