Répondu

Problème pour des enregistrements en série


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

 

1er souci : Série The resident diffusée sur TF1 le mercredi soir

Hier, mercredi 3 juin, la série (S2, E3 et 4) n’a pas été correctement enregistrée.

Dans la liste des enregistrements, les E3 et 4 de la S2 apparaissent comme ayant été enregistré la semaine dernière, mercredi 27 mai.

Et quand on veut les regarder, il s’agit des enregistrements du mercredi 27 mai soit les E 1 et 2 de la S2.

Pourriez-vous corriger le problème pour que je dispose des E 3 et 4 diffusés hier, mercredi 3 juin ?

Merci d’avance.

 

2ème souci : Emission Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2 tous les jours vers 12h

L’émission d’hier n’a pas été enregistrée à midi.

Par contre, il semble que la rediffusion de la nuit (vers 4h) soit présente.

Pourriez-vous vérifier pourquoi l’enregistrement de midi n’a pas été effectué et faire en sorte que les enregistrements de midi se fassent ?

Merci d’avance.

 

3ème demande : Voir le lien

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/code-black-55087

Compte tenu de tous les problèmes d’enregistrement (j’ai notamment renoncé récemment à regarder 2 séries que je voulais voir suite à des soucis lors des enregistrements et l’impossibilité de les résoudre par Proximus), pourriez-vous faire un geste et m’ajouter les 2 épisodes que j’ai oubliés d’enregistrer (voir le lien) ? Merci d’avance.

 

4ème point :

Lorsque j’efface certains programmes enregistrés, ils réapparaissent et je dois les supprimer à nouveau, parfois plusieurs fois.

Cela dure depuis des mois mais je ne l’avais pas encore signalé.

 

Bonne journée

 

icon

Meilleure réponse par David W 10 July 2020, 14:24

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @M-E 

 

Pour le premier point, je fais remonter le soucis

 

Pour le second, j’ai fais le necessaire ;)

 

Pour le 3eme, comme mon collègue @EtienneL l’a mentionné, ce n’est pas possible :(

 

Enfin pour le 4eme point je fais également remonter ;)

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AurélienK ,

 

Pour le point 1, The resident, ce n’est pas résolu malgré plusieurs redémarrages du décodeur.

J’ai donc supprimé tous les enregistrements de la série pour que vous puissiez les remettre en espérant qu’ils apparaissent correctement.

 

Pour le point 2, Tout le monde veut prendre sa place, ça a l’air de fonctionner. L’émission s’enregistre de nouveau correctement le midi. Merci !

 

Pour le point 3, Code Black, je pense que vous avez la capacité de le faire mais vous n’avez probablement pas l’autorisation de Proximus.

Je trouve cela dommage… Ca aurait été une compensation pour les désagréments pour lesquels je fais appel à vous régulièrement et ceux que je ne signale pas.

 

Pour le point 4, les enregistrements supprimés qui réapparaissent, ça a l’air d’être en ordre. Je verrai à l’usage. Merci !

 

Bonne journée et bon we !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AurélienK ,

 

Pour le point 1, The resident : Pourriez-vous les remettre ?

J’avais hâte de connaître la suite :wink:

 

Pour le point 4, les enregistrements supprimés qui réapparaissent, ce n’est pas en ordre mais tant pis, je les efface quand ils reviennent.

 

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Le mercredi 3 juin, la série The resident diffusée sur TF1 (S2, E3 et 4) n’a pas été correctement enregistrée.

Dans la liste des enregistrements, les E3 et 4 de la S2 apparaissent comme ayant été enregistré le mercredi 27 mai.

Et quand on veut les regarder, il s’agit des enregistrements du mercredi 27 mai soit les E 1 et 2 de la S2.

Pourriez-vous corriger le problème pour que je dispose des E 3 et 4 diffusés le mercredi 3 juin ?

Merci d’avance.

J’ai déjà demandé de l’aide (voir https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-pour-des-enregistrements-en-serie-55134) mais le problème n’est toujours pas solutionné.

J’ai tenté de regarder les épisodes sur TF1 Replay mais ils ne sont pas disponibles pour la Belgique.

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @M-E , 

Je vous propose de tout garder sur le même topic :wink:
Je viens de remettre tous les épisodes de la série “The resident” sur votre décodeur.

Pourriez-vous vérifier si vous les avez bien svp ? 
Concernant les autres points, ils sont toujours en cours d’investigation … 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM 

 

Malheureusement, les épisodes ne sont toujours pas là... malgré un redémarrage du décodeur.

J'espère que vous arriverez à résoudre ce souci…

 

Bon we.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Merci pour votre retour. 
Je viens de supprimer tous les épisodes de “the resident” présents sur  les serveurs lié à votre numéro de raccordement.
Pourriez-vous vérifier si dans vos enregistrements planifiés, la série est toujours programmée pour s’enregistrer et si c’est le cas, arrêter l’enregistrement en série.

Une fois les vérifications faites, je vous invite à venir me retrouver pour que je puisse ajouter les épisodes. 
Merci et toutes mes excuses pour ces problèmes techniques ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

Je vous confirme que les épisodes ne sont plus présents dans mes enregistrements et que la série n’est plus programmée pour être enregistrée.

Merci pour votre intervention.

Quant aux problèmes techniques, j’ai l’habitude :wink: (et heureusement pour vous, je ne les signale pas tous)

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Je viens de remettre tous les épisodes de la votre série. Je ne vois cette fois aucun message d’erreur dans le programme interne que j’utilise donc j’espère que de votre côté, ce sera bon aussi. 
Je :fingers_crossed_tone2: .

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM,

Malheureusement, les épisodes sont revenus tels qu'avant.

Je constate que la numérotation des épisodes n'est pas correcte.

Le souci est peut-être lié à cela...

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Je viens d’essayer de mettre les enregistrements de la série sur TF1 et plus TF1 HD. 
Pourriez-vous vérifier si ça a régler le soucis ou non ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir @VincentM ,

 

Malheureusement, c'est identique aux enregistrements de TF1HD 😭

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

 

Ce mercredi, la série n’a pas été enregistrée non plus…

 

Hier, Tout le monde veut prendre sa place n’a pas été enregistré à midi…

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

Encore moi.

J’ai vérifié sur Pickx et les enregistrements apparaissent.

Je ne comprends pas pourquoi il y a discordance entre ce qui est disponible sur le site et ce qui l’est sur la tv…

Soit…

Je regarderai sur le site.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Me ,

Pourriez-vous faire un récapitulatif des épisods qui vous manquent?

je vérifie cela dès que j’ai la liste et je tenterai de les ajouter 1 par 1 au lieu d’injecter la saison en entière.

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL ,

J’ai regardé ceux du 3 juin  (S2, E 3 et 4) sur Pickx.

Ceux du 10 juin (S2, E 5 et 6) sont enregistrés mais il s’agit des ajouts faits par VincentM sur TF1 (non hd).

Vous serait-il possible de mettre ceux de TF1 HD ?

Ceux du 17 juin (S2, E7 et 8) apparaissent sur Pickx mais pas sur la tv…

Donc si vous pouviez essayer de mettre les épisodes 5, 6, 7 et 8 de la S2 diffusés sur TF1 HD les mercredis 10 et 17 juin, ce serait super !

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL @VincentM 

 

Je viens aux nouvelles…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @M-E   J’ai ajouté les épisodes, pourriez vous vérifier svp :)

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AurélienK 

J’allais justement vous écrire que ce n’était plus la peine !

 

Niveau d'utilisateur 3

J’ai tout regardé ce we.

Je suis assez déçue du manque de réactivité ces derniers temps et surtout des nombreux problèmes techniques rencontrés !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour M-E,

Désolée que voys soyez décue pour la réactivité mais nous faisons du mieux que nous pouvons.

Si je peux tout de même vous aider, n’hésitez pas à me le faire savoir :-)

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sophie A 

 

Puisque vous me proposez votre aide, je vous signale que ce post https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrement-en-serie-manquant-55437 

reste sans la moindre réaction de Proximus…

 

Commenter