Question

problème pour regarder mes enregistrements


Bonjour,

Lorsque je veux regarder un enregistrement ur mon décodeur V7 très souvent l écran reste noir et un code erreur apparaît "P025".

Je dois alors redémarrer mon décodeur et alors cela fonctionne mais c'est quand même embêtant de devoir redémarrer pour voir un enregistrement.

Quelqu un à déjà eu ce souci?

 

Merci 


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manujen22 

Pourriez-vous me dire comment est connecté le décodeur à la bbox svp ? Si il est connecté avec un système sans fil et que la qualité du signal n’est pas optimale, il se peut que cette erreur se produise

Idem ... depuis chgt vers V7 ... QUE DES PROBLÈMES !!!! BUGS À RÉPÉTITION... HORRIBLE. À chq x que l'on allume la tv, l'écran sursaute jusqu'à ce qu'il devienne noir >> PAS DE SIGNAL ! Ensuite, message erreur P135, ... P025 etc ... ns sommes ÉPUISÉS de devoir 100x/jour opérer des RESETS. Je précise,  la Tv est connectée par CÂBLE !!!!!!🤬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourtant votre ligne est tres bonne

 

Peut être le décodeur qui a un soucis

 

Si vous avez déjà fait un reset et toutes les manips d’usage. On peut éventuellement vous le changer

V7 = problèmes à répétition. 

Malheureusement,  je ne peux joindre les pièces photos et vidéos.

Décodeur bug tjrs, malgré via le câble ; adsl/wifi exécrable !

Changé fin 12/2020 ... 

Je vs laisse estimer ce qu'il y aurait de mieux à faire... 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @SILVIA_08 

Souhaitez-vous retourner sur un autre décodeur qui n’est pas un v7 ?

Niveau d'utilisateur 1

actuellement, même problème sur 2 décodeurs V7 distincts, tous les 2 connectés par câble sur la b-box. pas possible de lire  un enregistrement quel qu’il soit. Toujours erreur P025. reset des décodeurs , reset de la B-Box et toujours pas ok...

Idem, problème à répétition avec ce décideur.

Et cela depuis des mois ! C'est tout de même incroyable de ne pas être capable de régler cela !

Là voilà après une bonne journée je veux regarder mes enregistrements, code erreur 025 aujourd'hui, hier 131. Devoir tout débrancher et rebrancher, comme si je n'avais rien d'autre à faire à cette heure.

Et pas la peine de me proposer un autres modèle, je suis tenue par Disney+. Là aussi j'ai contracté un abonnement après avoir posé des questions chez vous et au moment de l'utiliser, impossible, changement de décodeur.... Je vais finir par changer de fournisseur ! 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai le même problème “code d’erreur p025” et j’ai tout essayé, j’ai tout débranché, rebranché et reboot complet du modem et de la v7. Aucun changement: pas moyen ni de programmer un enregistrement, ni de regarder mes enregistrements sur mon grand écran.  Après une journée de 10h de boulot, j’ai ragé!!!  Proximus ne vaut plus rien.  Dommage pour nous et pour vous.  Réglez les problèmes de connexion svp, ça n’est pas acceptable surtout vu les propositions de la concurrence...

Bonsoir, pareil pour moi. C’est quasi tous les jours, j’en ai marre :triumph:  Aucune des solutions proposées par Proximus ne fonctionne, changer de modem et de décodeur n’a rien résolu, les bugs sont connus depuis des mois et rien ne change ! Et bien entendu, aucune compensation proposée à tous ceux qui doivent subir continuellement ces désagréments ! Le rapport qualité prix laisse de plus en plus à désirer… Il faut que tous les clients changent de fournisseur pour que vous réagissiez chez Proximus ???

Je pense aussi,  et depuis un très très très très long moment, à changer de fournisseur car remplacer le matériel,  comme proximus le préconise,  ne résoudre absolument pas les problèmes. Cela fait déjà 3x, de mémoire,  que l'on nous change la box , décodeurs et appareils wifi... rien n'y fait  ... que du contraire ; de mal en pis ... qd on vs dit qu'il y a forcément un problème de ligne, vs ns faites passer pour des nazes !!!! Mm si d'autres fournisseurs ont des problèmes de mm type, les tarifs sont bien moins onéreux.  A bon entendeur   ....

Bonjour,

Depuis quelques temps, idem sur mon v7. Pourtant, au début, aucun problème (avril ou mai 2021) mais depuis... Erreurs 131 ou 025, c'est selon. Après plusieurs redémarrages complets, le problème persiste. 

J'attends l'arrivée d'un technicien pour des problèmes de wifi vraiment trop lent... On verra aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb_05

Le technicien a-t-il pu vous aider pour le wifi et les enregistrements? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

J’ai occasionnellement le même problème que d’autres utilisateurs pour regarder des enregistrements.

Récemment, cette impossibilité s’est manifestée lorsque j’ai enregistré les trois épisodes (S1, E3 à 5) de la série “Sissi” diffusés sur TF1 jeudi dernier (30 décembre 2021).  Alors que la lecture des épisodes 4 et 5 se déroule sans problèmes, de multiples tentatives de regarder l’épisode 3 se sont soldées par la réception du message d’erreur “Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment : Code d’erreur P131”.

Lorsque j’essaye de lancer l’épisode 3 à partir du “Guide” (car l’émission a été diffusée il y a moins d’une semaine), le résultat est le même : Cela marche pour les épisodes 4 et 5, mais pas pour le 3.

A noter que j’ai un décodeur V7, connecté par câble à ma Bbox3.  J’ai relancé le décodeur, puis j’ai vidé le cache et relancé le décodeur, sans résoudre le problème.

Toute suggestion sera la bienvenue !

Niveau d'utilisateur 2

Petite correction à apporter à mon intervention ci-dessus : il s’agit des épisodes 4, 5 et 6 de “Sissi” et c’est l’épisode 4 qui est impossible à regarder.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @James F

Je viens de supprimer et remettre la série sur votre numéro. 

Pourriez-vous éteindre, rallumer le décodeur et tester?

Niveau d'utilisateur 2

Merci, @Sophie A, pour avoir tenté de résoudre mon problème.  J’ai donc éteint, puis rallumé, le V7.  Malheureusement, je reçois toujours le même message d’erreur pour les épisodes 4, 5 et 6 de la série (“Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment : Code de l’erreur P131”), alors que je peux visionner les épisodes 1, 2 et 3 sans problème.

Dans le même ordre d’idées, hier soir je regardais le premier épisode de “Une si longue nuit”, que j’avais enregistré préalablement et, en plein milieu de l’épisode, la lecture a été interrompue brutalement à trois reprises par l’apparition d’un écran noir, avec le message “Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment”, mais avec un autre code d’erreur (P025, je pense).  J’ai toutefois pu relancer la lecture.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de regarder les épisodes 4, 5 et 6 de la série Sissi. J'ai également le code erreur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il semble que vous ayez le meme soucis sur les mêmes épisodes

 

je vais faire remonter cela ;)

Il semble que vous ayez le meme soucis sur les mêmes épisodes

 

je vais faire remonter cela ;)


Bonjour, j’ai également le problème avec l’épisode 4 depuis mardi soir… (et de ce que je vois je suis loin d’être seul…)

est-il possible d’avoir l’épisode, svp?

j'espère pour vous que vous pouvez le faire pour plusieurs utilisateurs en même temps 😅

Commenter