Question

Problème Proximus décodeur tv v6


Bonjour j'ai eu un problème avec mon ancien décodeur et après communication avec une personne de Proximus ils me l'ont remplacé par un V6 et je peux vous dire que j'ai plein de problème avec ce nouveau décodeur écran noir, image stroboscopique et coupures de son pour vous dire que c'est tout les jours de la journée et même en redémarrant le décodeur cela ne change rien et après avoir téléphoné deux fois tous ça pour me dire que c'est les câbles et j'ai acheté des nouveaux câbles et toujours la même chose ? Aucune solution ??? Si jamais je n'ai pas de technicien qui vient avec un nouveau décodeur ou boosteur ou autre solution je quitte chez Proximus et dire que cela fait 20 ans que je suis chez eux et ça fait au moins deux ans que ne n'ai que des problème avec eux et ici la goutte commence à débordé le vase (preuve vidéo à l'appui) j'espère être recontacté si non c'est moi qui le fait et ça risque de péter 😒


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Reratdavid , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience TV. 
En effet, je viens de prendre connaissance de votre post et je crois qu’il faut effectivement envoyer un technicien chez vous. 

Je vous propose donc de me communiquer vos disponibilités afin de planifier ce rendez-vous. 
Je vous invite également à me communiquer un numéro de contact dans votre profil privé sur ce forum. 

Merci d’avance 😉

Commenter