Question

Problème Proximus Picks App (Android)


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

Depuis un moment une partie des chaînes ne fonctionne plus sur l’app (Android) Proximus Pickx notamment AB3, ABExplore, National, …

J’ai tenté deux fois de réinstaller en supprimant le cache sur deux téléphones différents, wifi ou 4G mais rien n’y fait.

Y a t il des problèmes technique connus à ce niveau ?

 

Bien à vous.


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken 

Pourriez-vous redémarrer complètement l’app et refaire un essai svp ? 

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous vous assurer que l’app est bien à jour ( version PROD 7.1.3) et la mettre à jour/réinstaller svp ?

Si le problème persiste, pourriez-vous nous dire comment se manifeste le problème svp ?

Bonjour @David W,

 

Je viens redémarrer mais toujours la même chose.
La version est là PROD-7.1.3 (51030800)

Je vous joins une image du problème pour que vous puissiez voir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Yoken , 

  • Pourriez-vous revérifier si votre app est bien à jour ? 
    Vous devriez normalement avoir la version 7.2.0

Merci

Bonsoir @VincentM,

 

J’ai finalement eu la mise à jour pour passer à la version 7.2.0 mais le problème reste toujours le même :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken,

 

Je viens de faire une modification concernant vos accès à l’app pickx. Pourriez-vous vous déconnecter de l’app, vous y reconnecter et refaire un essai s’il vous plaît ?

Bonjour @Maxime R,

Je viens d’essayer mais toujours pareil.
J’ai également essayé avec une full désinstallation/ré-installation de l’app mais toujours pareil.

En revanche j’ai essayé un peu plus de chaînes et certaines marchent comme PlugRTL, TF1, France2, France3. Mais tvlux, AB3, ABExplore, C8, ArteBE, TV5Monde, .. ne fonctionnent pas.

En espérant que ça vous aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken,

 

Pour être sûr, vous êtes bien connecté à Pickx avec comme login l’adresse email renseignée dans votre profil ? 

Pourriez-vous faire un test de connexion à partir d’un PC pour vérifier si le problème est le même ? 

Bonjour @Maxime R,

 

Sur PC je n’ai aucun soucis.

J’utilise mon seul compte, celui avec l’adresse ut**********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @David W 

Toujours pas non désolé.

J'ai pourtant essayé en signe out / signe in mais non.

Également essayer sur un autre téléphone mais toujours pas non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

bonjour

j ai également les mêmes problèmes

bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoken , 

Avec votre accord et un changement de mot de passe, j’ai testé sur votre compte avec mon GSM Android et j’ai accès à toutes les chaînes. 

Pourriez-vous réessayer en vous connectant en 4G? 

Les enregistrements effectués sur cette chaîne ne fonctionnent pas non plus? 

Bonjour,

Passer en 4G ne change rien (sur aucun des deux téléphones).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je vais remonter votre problème. 

Pourriez-vous me faire l’inventaire des chaînes disparues et me donner les versions pickx et android utilisées ainsi que les modèles des deux gsm?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, sous Android via explorer , plus rien de mon côté depuis hier (après une page logon indisponible pendant plusieurs heures y compris sur pc) sauf un programme spécial : OOOps….. , mais les images ne sont pas très variées. Fonctionne parfaitement sur PC.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04

Le problème est-il toujours présent sous Android mais avec l’application?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Application non compatible, tout le monde ne change pas de smartphone tout les 3 mois …. mais hier soir, ça refonctionnait sous explorer.

Bonjour @Sophie A ,

Chaines OK :
LaUne / Tip!k / RTL!TVI / La Trois / ClubRTL / PlugRTL / TF1 / France2 / France3

Chaines NOK :
Toutes les autres. (Même les radios)
Coïncidence ou pas mais en fait les 9 première chaines fonctionnent et à partir de la 10e plus rien..

Les deux ont la version 7.2.0 de pickx
Le premier est un VIVO IQOO 3 sous Android 12
Le deuxième un Xiaomi 10 sous Android 12

Bonjour, 

Exactement le même problème avec un Xiaomi 10 

Comme vu sur un commentaire plus haut de l administrateur, appli desinstallee et réinstallee mais rien ne change, toujours le même problème à partir de la 10....grrrr

On est si bien chez nous, je me demande si je n irais pas chez v.. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Merci @yoken pour les informations.

Je viens de contacter notre équipe pickx tv afin de vérifier le problème de streaming avec l'application pickx.

 

 

Bonjour à tous,

 

Merci @yoken pour les informations.

Je viens de contacter notre équipe pickx tv afin de vérifier le problème de streaming avec l'application pickx.

 

 

Bonjour @Benjamin B ,

Merci bien, de mon coté j’ai testé en mettant une chaine qui n’allait pas en première place mais ça n’a rien changé, c’était juste une coïncidence donc.

A quand la résolution du problème, ras le bol

Commenter