Question

problème réception tv avec 2 décodeurs V5


Bonjour,

 

j’ai 2tv et donc 2 décodeurs V5. vendredi dans l’après midi panne tv. Après contact avec le support on m’ a dit que on s’en occupait. Lors de la “réparation”, rétablissement d’une des 2 lignes. L’autre tv ne fonctionne tjs pas.

Ma question :  dans ce cas-ci y a t’il 2 attributions distinctes de ligne et lors de la remise en état est-il possible que l’on ait rétablit qu’une seule d’entre elle?

merci d’avance

cordialement


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cirgel ,

 

Non du tout si un décodeur fonctionne l’autre doit fonctionner.  Ils utilisent tous les deux la même ligne.  Quel est le problème sur celui qui ne fonctionne pas, est-ce que vous avez un message d’erreur ?  Est-il connecté sans fil à la bbox ? 

Bonjour et merci d’avoir eu la gentillesse de répondre à mon interrogation.

J’ai recontacté le support et cette fois la personne à pris le temps de tester l’ensemble de mes appareils. Au final il apparaît que le décodeur est la cause du problème et un autre va m’être envoyé.

Après réflexion je me suis demandé si laisser allumer le décodeur 24/24 est une bonne idée. En effet celui qui fonctionne encore est utilisé dans une chambre et n’est allumé que le temps nécessaire à visionner un programme au contraire de celui qui est tombé en panne dans le salon et qui est activé sans arrêt…..

 

En toutcas, merci pour votre retour,

cordialement philippe

Commenter