Répondu

Problème récurrent depuis plus de quinze jours depuis la plateforme TV de Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je suis fatigué de contacter Proximus pour leur signaler le problème récurrent suivant (parfois ça marche mais très peu de temps) :

quand on clique sur ENREGISTRER (dans le cercle en haut à droite d'un programme), cela fait mine de fonctionner et puis rien ne se passe !

Parfois la fonction "enregistrer la série" fonctionne !

Je ne comprends pas pour diable quelles raisons il faut autant de temps (à ce jour plus de 15 jours) avec l'armada de techniciens dont dispose Proximus, pour régler ce problème !!!!
icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 11 November 2019, 19:25

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Cela fait des mois que je continue à signaler les bugs rencontrés sur Proximus Pickx version web.
Malheureusement, j'attends toujours les correctifs nécessaires pour le bon fonctionnement de la plateforme web.
Ce qui est "triste", c'est qu'il y a aussi des bugs qu'on aurait pu corrigés en un jour, au plus.

On voit clairement que ce n'est pas du tout une priorité pour Proximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Cela fait des mois que je continue à signaler les bugs rencontrés sur Proximus Pickx version web.
Malheureusement, j'attends toujours les correctifs nécessaires pour le bon fonctionnement de la plateforme web.
Ce qui est "triste", c'est qu'il y a aussi des bugs qu'on aurait pu corrigés en un jour, au plus.

On voit clairement que ce n'est pas du tout une priorité pour Proximus.

C'est donc INADMISSIBLE et en plus Proximus veut dire en latin "le plus proche" ! De qui se moque-t-on ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Présentement (ce mardi 3 septembre au matin) la fonction "enregistrer la série" fonctionne de nouveau mais toujours pas la fonction "enregistrer"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il y a ce topic où on a commenté sur des problèmes liés à l'enregistrement manuel.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Il y a ce topic où on a commenté sur des problèmes liés à l'enregistrement manuel.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560

Ce qui aggrave l'incompétence et l'incurie de Proximus à résoudre UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ce problème !!!😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

En effet en date du 02 Août, nous avons pu reproduire le problème, il est en cours de résolution. Je viens de demander à l'instant des nouvelles, j'attends une réponse. Toutes nos excuse pour ce délai. 😰
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

En effet en date du 02 Août, nous avons pu reproduire le problème, il est en cours de résolution. Je viens de demander à l'instant des nouvelles, j'attends une réponse. Toutes nos excuse pour ce délai.
😰

Pour quelles raisons cela prend-il un temps aussi pharaonique ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il y a ce topic où on a commenté sur des problèmes liés à l'enregistrement manuel.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
Ce qui aggrave l'incompétence et l'incurie de Proximus à résoudre UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ce problème !!!😡

J'ai signalé ce problème le 21 juin. Mais, il y en a d'autres signalés début avril, donc........
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1


Il y a ce topic où on a commenté sur des problèmes liés à l'enregistrement manuel.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
Ce qui aggrave l'incompétence et l'incurie de Proximus à résoudre UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ce problème !!!😡
J'ai signalé ce problème le 21 juin. Mais, il y en a d'autres signalés début avril, donc........

Le problème est récurrent (je l'avais déjà subi effectivement depuis plusieurs mois mais sporadiquement...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Il y a plus de DEUX mois que le problème  n’est pas résolu !

J’ai contacté plusieurs fois la Hotline mais aucune suite n’a été positivement donnée

Rappel de la problématique :
lorsque je tente d’enregistrer un programme sur la plateforme TV, le bouton “enregistrer” change en “chargement”  mais rien ne se passe !
en revanche , la fonction “enregistrer la série fonctionne” !

et peu importe le Navigateur utilisé !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a plus de DEUX mois que le problème  n’est pas résolu !

J’ai contacté plusieurs fois la Hotline mais aucune suite n’a été positivement donnée

Rappel de la problématique :
lorsque je tente d’enregistrer un programme sur la plateforme TV, le bouton “enregistrer” change en “chargement”  mais rien ne se passe !
en revanche , la fonction “enregistrer la série fonctionne” !

et peu importe le Navigateur utilisé !

 

Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx

 

Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx

 

Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)

Le lien ne fonctionne pas : “502 Bad Gateway“

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx

 

Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)

Le lien ne fonctionne pas : “502 Bad Gateway“

Etrange j’y ai bien accès chez moi

 

Sur le forum, il suffit de rechercher “soucis nouveau site proximus tv” (Sujet crée par Ady si jamais)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @BaudouinLabrique,

Il y a eu un petit souci d'affichage, pour quelques secondes. Le lien fonctionne maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @ady 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Avec toute l’armada (en principe) de techniciens et autres “experts” chez Proximus,

je suis non seulement révolté par rapport à la lenteur mise pour résoudre de tels problèmes

mais je trouve cela LAMENTABLE de la part du premier opérateur belge !

Commenter