Question

Problème technique sur plusieurs chaînes


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir plusieurs chaines sont indisponibles ab3 sd et hd abxplore trek science tv animaux action écran mauve problème technique
Pouvez vous résoudre le problème car mes parents ont gardé le câble en cas de problème de proximus et ab3 est ok

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir idem aussi le meme souci avec quelque chaines
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir

pareil chez moi depuis 16h au moins
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Incroyable... sur ma chaine de belgique en francais une interruption sur AB3 hd... incroyable mais vrai... ab explorer hd en hd aussi interruption...
Bonne courage proximus... j attends l activation des chaines fr de ms football et studio 100... pour la compensation...
Timm1983
moi aussi jai pas ab3 je me demande ce qui ce passe depuis lautre fois avec tout cest souci ..
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je n ai eu beaucoup de problemes avec la televison des que je veux utiliser proximus ex belgacom fin 2006... incroyable mais vrai... entre nous dans quelques mois je vais demenager et j ai choisi pour la concurrence. Cable analogique et numerique sans interruptions...
Timm1983
Ps. J attends la compensation et je suis bilingue... nederlands... francais
Et aussi la chaine ab3 en sd... rien... bien que on a tf1 france2345...
idem , problème depuis plusieurs heures .... pas AB3 AB explo et d'autres.... y aura t il compensation ??? c'est plus qu'un simple soucis electrique.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui j espere dans quelques jours proximus va donner une compensation comme ils avaient dirent au hln. Het laatste nieuws
Movies et series
Chaines football
Et studio 100 go
J espere aussi en neerlandais et francais je suis bilingue.
Timm1983
Pareil à Court-Saint-Etienne (BW), pas d'AB 3 , AB Explore ... En plus le catch va commencer ?
Pareil à Braine L'Alleud, message d'excuse pour l'interruption temporaire. AB3 ABEXP S&V ANIMAUX.
Quand cela se rétablira-t-il?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ca devient un peu pénible a la longue tous les problemes de proximus tv moi qui suis fan de catch raté pour ce soir pffff
bonsoir idem pour moi je voulais regarder un bon film sur ab3 et rien que se passe t il ?
Badge
Problèmes mon bouquet a perdu les chaines : action , ab3 , abexplore , science et vie ???
quand va-t-on les récupérer , merci
comme vous dites aussi ab explorer et science et vie et je vais encore regarder ce que je ne peux pas avoir
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il y a un problème chez AB Groupe, le problème ne vient pas de chez Proximus 😉
ab3 est revenu mais pas de son
son revenu sur ab3
par contre explorer et science et vie pas revenu
sa commence a etre chiant 2 fois en 1 semaine c'est abuser deja il a rien a la tele il avait le catch a 20h40 et sa fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Comme je l'ai déjà dit, le problème ne vient pas de chez Proximus 😉
Sa vient pas de proximus sa vient de ou alors car chez moi ab3 fonctionne . Il a que abexplore animal action mais des chaîne comme m6 boutique qui sert à rien sa fonctionne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Apparemment, la liaison entre La Plaine Saint-Denis et la Belgique était HS. Maintenant, la liaison semble de nouveau fonctionnée. D'autres opérateurs étaient aussi impactés. Proximus a sûrement récupéré le signal d'AB3 via le satellite comme solution de dépannage.

Edit : on peut d’ailleurs voir le passage entre le flux SD du satellite et le flux HD de la liaison en regardant la qualité d'image sur AB3 HD à 23h58 lorsque la liaison était de nouveau opérationnelle 🙂
Badge +4
@tous sauf TL7800, proximus ne fait que retransmettre un signal, il dégrader le signal hd de certaine chaines uniquement. Si il y a un problème dans la transmition d'une chaine ce n'est pas nécessairement proximus qui est fautif.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536,

Le problème est à présent solutionné. Il s'agit d'une rupture d'un câble chez KPN. Tout devrait refonctionner correctement à présent. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

le souci rencontré sur certaines chaines hier soir était lié à un dérangement sur un équipement d'un fournisseur.

Ceci est donc indépendant de notre volonté.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Etienne
Badge +4
Bonjour lolo 9536,

Le problème est à présent solutionné. Il s'agit d'une rupture d'un câble chez KPN. Tout devrait refonctionner correctement à présent. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

le souci rencontré sur certaines chaines hier soir était lié à un dérangement sur un équipement d'un fournisseur.

Ceci est donc indépendant de notre volonté.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Etienne


m^me si le message étais adressé a une personne en particulier, toute la communauté est informé du problème., il faudrait peut-etre remonté légèrement le fil de l'info ou consulté le forum.
il ne nous est pas possible de répondre comme dans des fil de discutions

Commenter